Dernier message de la page précédente :
J'adore ! Qu'elle carrossage ! Superbe bagnole ![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Joli Toni mdr bein pk rentrer dans un tram alors que on peut en crer un
Merci les potos Oui les r888 deux etait neuf et deux a 30% d'usure et la 2 sont rincés à finir et les 2 autres a 50% d'usure vct a écrit: L'upload des vidéos sont en cours j'espère ... C'est alex qui occupe de ca
bartrs2 a écrit: Toni a écrit: Merci les potos Oui les r888 deux etait neuf et deux a 30% d'usure et la 2 sont rincés à finir et les 2 autres a 50% d'usure vct a écrit: L'upload des vidéos sont en cours j'espère ... C'est alex qui occupe de ca Sa va te couter chère oublie les clicks
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
ouahouu y'a eu du taff à ce que je vois http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

super content pour toi, ça paye les modifs et la pratique,par contre un conseil oublie les semi-slicks toyo, ça se bouffe très très vite,à ta place je partirai sur des slicks d'occaz' de clio 3 cup, tu vas encore gagner 1,5sec rien qu'avec cette modif'
TwinRS a écrit: ouahouu y'a eu du taff à ce que je vois c'est bon tout ça !! Et comment Faut qu'on se tire la bourre à l'occase carpou84 a écrit: super content pour toi, ça paye les modifs et la pratique,par contre un conseil oublie les semi-slicks toyo, ça se bouffe très très vite,à ta place je partirai sur des slicks d'occaz' de clio 3 cup, tu vas encore gagner 1,5sec rien qu'avec cette modif' Oui j'ai vu que ca fondait comme la neige sur un volcan ... Je pensse partir sur du slick marangoni, tu en pensses quoi ? bartrs2 a écrit: Tiens pour alimenter ton post Merci alex elles déboitent
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Au top cette journée, vraiment content que ça fonctionne pour toi Et top les photos
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Celle la c'est une tuerie avec le rabaissement et les jantes R3 Par contre l'histoire des toyo ca fait peur quand même
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |