Dernier message de la page précédente :
J'adore ! Qu'elle carrossage ! Superbe bagnole ![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Au top la Sirius , ca va pas rigoler à Chenevières Samedi !!!Tu nous feras un gros compte rendu , je suis impatient de savoir en combien tu vas pouvoir tourner avec cette config !!! Par contre ça doit commencer à être chaud pour rouler avec sur la route, vu la hauteur de caisse et le carro !!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Juste petite info quand ta monté ta batterie seche ta eu le voyant ABS d'allumé ? Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Belle machine ;)Assez amusant, j'étais sur ton topic à midi et en partant de mon boulot (opel rosheim) pour manger je passe devant chez carromec et je la vois en vrai cette fois ci :)Je me trompe pas, c'était bien la tienne ?
Quel beau joujou ! Et content de la voir à nouveau rouler droit !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Fou de faire ca a une si belle Sirius ......mais j adhere completement , c'est propre et simple Ma Cup Sirius c'est par là
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Quand j'ai pesée la mienne j'etait a 1280kg avec 3 quart du plein, 1120 c'est bien je trouve.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
1160 pour la mienne, y a encore 40kg de mousse, faisceau et autre merde à enlever pour arriver à Toni ... mais ton futur arceau va te redonner quelques kg
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Magnifique ta sirius, et posée comme ça Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- djleguedin
- Clioteux de Base
je suis a 1200-1220 kg avec la moitié du plein avec ma trophy, en vidant l'arriere + ligne alors 1120 kg. 80 kg a gagné wahhhou. bon boulot !
En plus les derniers kilos sont toujours les plus dur à gratter... On peut dire qu'elle a un bon rapport poids / puissance là
Merci à vous encore une fois ca fait vraiment plaisir stouf_V6 a écrit: 1160 pour la mienne, y a encore 40kg de mousse, faisceau et autre merde à enlever pour arriver à Toni ... mais ton futur arceau va te redonner quelques kg Oui comme tu dit elle va prendre du poid la. Mais pas tout de suite Jibe67 a écrit: Belle machine ;)Assez amusant, j'étais sur ton topic à midi et en partant de mon boulot (opel rosheim) pour manger je passe devant chez carromec et je la vois en vrai cette fois ci :)Je me trompe pas, c'était bien la tienne ? Oui c'était bien la mienne Chris_racing a écrit: Magnifique ta sirius, et posée comme ça , tes jantes sont les speedline en7*17 ? C'est ca ce sont les jante de Clio r3 access donc en ET 51 et en 7*17 vct a écrit: En plus les derniers kilos sont toujours les plus dur à gratter... On peut dire qu'elle a un bon rapport poids / puissance là Surtout que la il n'y a plus grand chose à gratter mise à part la clim et la lunette arrière Madeinxenon a écrit: Juste petite info quand ta monté ta batterie seche ta eu le voyant ABS d'allumé ? Merci Non pas de voyants R27/418 a écrit: Au top la Sirius , ca va pas rigoler à Chenevières Samedi !!!Tu nous feras un gros compte rendu , je suis impatient de savoir en combien tu vas pouvoir tourner avec cette config !!! Par contre ça doit commencer à être chaud pour rouler avec sur la route, vu la hauteur de caisse et le carro !!! Si j'arrive à tourner dans les meme temp qu'avant ca sera déja un bon début Le je part avec une auto completement differente d'avant, et que je ne connais absolument pas en mode "attaque"Entre le train arrière rotulés, les amorto, le carro ... Ca va pas etre simple je pensseSur la route ca va t'en que tu roule normalement apres il y a certain dos d'ane qu'il faut pas héister à prendre de travers ...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Les pneus ça reste du 215/45, ça fait pas trop boudin vu que tu es en 7" comparé au 7,5" d'origine?niveau conduite c'est pareil?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 128 invités |