Démontage cardan passager

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Démontage cardan passager

Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 16:46

Salut à tous !


J'enchaine les galère et je dois déposer le cardan passager pour pouvoir régler une autre galère


Côté porte fusée, c'est bon il est démonté, j'ai également viré 2 vis et une petite plaque derriere le moteur mais quand je tire pour le sortir, la boite se vide et le cardan sort pas.


Quelqu'un à t'il une explication détaillée de la marche à suite ??


Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Démontage cardan passager

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:46

Avatar de l’utilisateur
Stef7r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[RS1] Démontage cardan passager

Messagepar Stef7r » ven. 11 déc. 2015 16:46

Salut , c'est le proprio de ton ancienne Rs Pour ton cardan tu as regarder si il y a pas une goupille qui maintient le cardan sur la queue du diff?Sur williams c'est monter comme ça, a voir sur RS...Pour ce qui est de l'huile qui pisse coté passager c'est pas normal du tout!Comme dit Kev69 tu as un bouchon de sortie de boite et un joint torique pour l'étanchéité.Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas a me contacter
Avatar de l’utilisateur
Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

[RS1] Démontage cardan passager

Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 16:46

merci pour vos réponses, il faut que je corrige (j'ai posté par habitude) c'est une Clio 2 DCI de 2007. (c'est pas la mienne hein)Faudra que je vérifie d'ou ça fuit quand je tire le cardan mais à vu de nez c'est la boite j'ai bien enlever une plaque en demi lune tenue par 2 vis.Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller autrement vu que la dépose du cardan était optionnelle Sinon comment vas la RS1? ça fait plaisir d'avoir des news.
Avatar de l’utilisateur
Stef7r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[RS1] Démontage cardan passager

Messagepar Stef7r » ven. 11 déc. 2015 16:46

Si c'est un Dci ça change tout, je croit que les dèrniers modèles sont montés avec des boite JR5.Le diff n'est pas conçu comme sur nos rs, il est "fèrmé" et la c'est normal que ça pisse l'huile.Pour la Rs ça roule, je vais faire un sujet quand j'aurais pris des photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités