Dernier message de la page précédente :
Yannick31 a écrit: Amen !Les discours moralisateurs ça va un moment, on est pas sur jeuxvideos.fr ici ;) Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il en assume les conséquences. Oui ça me rappel un topic pas très loin[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Ce que je veux pour lui là, c'est qu'il l'a retape, et qu'on se fasse plaiz là où on peu réellement se faire plaiz Ya trop de trafic et d'inaptes à avoir un permis (pour ceux qui l'ont encore) sur la route de nos jours. Je trouvais dommage de se monter gentiment une caisse et de l'abimer de cette façon, c'est tout. Je ne lui souhaite que te la refaire et de ne l'utiliser que ce pourquoi il l'a monte.Bref on va pas épiloguer 15ans... on se rencarde et j'emmène Sapin pour qu'on se fasse plaisir dans un droit à fond à 140 en glisse des 4 en faisant l'extérieur à 3 voitures EDIT: si on s'en reparle, c'est autour d'une table dans un paddock...
Dernière édition par planplan le Lun 22 Oct 2012 - 13:46; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Lun 22 Oct 2012 - 13:46; édité 1 fois
Ah ok, moi aussi j'ai dit plus hait que j'avais rien contre toni et qu'il la refasse au + vite oui bien évidement je suis pas contre ca.
Ca avance L'auto remonter et la bosse dans l'aile sortie 7Et l'auto en peinture
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |