Dernier message de la page précédente :
De loin et en photo non mais de prêt si malheureusement mais les gravillons on peut pas les eviter lol[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Rentré seulement il y a quelque minute(je suis allez a la vigie ce matin) et pas de 3G au camping depuis hier soir du coup je répond que maintenant, donc oui c'est mon pack piste alex comme la dit phil. Oui j'ai bien attaqué l'aprem parce que le matin les chrono etait pas bon j'arrivai pas a faire mieux que la dernière fois mais j'ai de chrono sur parce que le drapeau a damier est sortie au moment de mon meilleur tour mais je pense que j'aurai du faire un petit 2:03 ou 04Kitt je t'en prie c’était un plaisir et même avec un châssis stock on peut ce faire plaisir lol
- mikl68
- Clioteux Redouté
Je crois c'est a moi de faire le résumé même si il n'y a plus grand chose a dire
Ben normal tu peux pas comaprer les 2 circuits, c'est complètement différent... d'ailleurs quel circuit en France peut se comparer au nurb ??? AUCUN...Chenevières est un circuit très sympa pour se faire la main en sécurité... c'est un circuit moderne avec des risques limités en cas de sortie, hormis peut être dans le gauche ou les rails ont déjà été changés plusieurs fois... Mais le circuit est plaisant, et te permet d'exploiter l'auto à 100%... sans ESP...Je pense que cela doit être beaucoup plus compliqué au Nurb... Perso les 2 fois où je suis allé à Chenevières, j'ai passé 2 très bonnes journées... Seul petit bémol, le circuit sollicite pas mal la boite sur les premiers rapports, et il manque peut être quelques morceaux un peu plus rapides... mais en même temps ça limite les risques de se mettre une grosse boite et de se faire très mal !
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Mais en regardant ta vidéo, j'accroche pas du tout le circuit.Moi je préfère aller au Nurburgring direct ya pas photo Chacun sont truc sapin, il est a 1h30 2h de chez moi il est bien plus intéressant que l'anneau du rhin et a chaque fois que j'y vais je m’éclate de toute façon la nordschleife n'est pas concideré comme circuit lors des touristfahren mais comme route a péage
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Voila pourquoi j'ai pas envie dy aller, 1ére, 2éme, 3éme, 2éme, 3éme Aucune sentation de vitesse pi que de jouer avec le levier NON MERCI quand tu fait un col tu fai quoi?????
Sapin88 a écrit: R27/418 a écrit: Ben normal tu peux pas comaprer les 2 circuits, c'est complètement différent... d'ailleurs quel circuit en France peut se comparer au nurb ??? AUCUN...Chenevières est un circuit très sympa pour se faire la main en sécurité... c'est un circuit moderne avec des risques limités en cas de sortie, hormis peut être dans le gauche ou les rails ont déjà été changés plusieurs fois... Mais le circuit est plaisant, et te permet d'exploiter l'auto à 100%... sans ESP...Je pense que cela doit être beaucoup plus compliqué au Nurb... Perso les 2 fois où je suis allé à Chenevières, j'ai passé 2 très bonnes journées... Seul petit bémol, le circuit sollicite pas mal la boite sur les premiers rapports, et il manque peut être quelques morceaux un peu plus rapides... mais en même temps ça limite les risques de se mettre une grosse boite et de se faire très mal ! Voila pourquoi j'ai pas envie dy aller, 1ére, 2éme, 3éme, 2éme, 3éme Aucune sentation de vitesse pi que de jouer avec le levier NON MERCI viens rouler en sds avec moi sapin, tu verra si tu n'a pas la sensation de vitesse.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui on vois qui a du mieux comparer au coup ou on était ensemble Ta changer les pneus aussi peut être non ? Et tu est en 4 aussi à chenevieres Et si ta quand meme de la sensation sapininouchou
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
Du mieux un peu oui, pour les pneus non c'est les même.A Chenevieres on passe par 3 fois la 4 mais si tu as regardé la vidéo tu doit le voir sapin, et pis quand tu arrive a 160 170 au bout de la ligne droite sur la chicane sa fait son petit effet quand même
- mikl68
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |