Dernier message de la page précédente :
la classe ![93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
Petite question savez vous si les ceintures de Megane 3 rs s adapte sur les clio 3 rs??Merci
J'avais la même question car j'ai vu des belles ceinture de mrs3 jaune Très belle noireaude ! Les recaro sont top , le prix un peut moins mais je vais craquer je le sens Tu les as acheté combien €€?
Je pense qu on a vu les mêmes ceintures mdr.Les recaro étaient a 1000 euros.
Ça doit être ça xD je ne ferai pas cette modif de suite mais j'ai quand même un gros doute que ce soit compatible Faut pas que je regarde trop les annonces des recaro sinon....
350 €, c'est des voleurs les cochons...J'ai acheté les 4 bougies NGK (celles d'origine) à 12 € chaque sur Oscaro... Renault fait un forfait à plus de 100 € pour ça !! :/
Bruno94 a écrit: 350 €, c'est des voleurs les cochons...J'ai acheté les 4 bougies NGK (celles d'origine) à 12 € chaque sur Oscaro... Renault fait un forfait à plus de 100 € pour ça !! :/ Oui en effet se sont des voleurs mais bon je préfère continuer de l entretenir chez Renault car si jamais j ai un nouveau problème de boîte ou embrayage sa sera pris en charge par Renault car si la voiture n est pas entretenu chez l histoire n est plus la même pour une prise en charge.
Je t avoue que j y ai pense, mais j ai un full historique chez renault jusqu a ses 4,5 ans... La distri par contre j ai un pote qui me l a fait avec facture et tout... Chez Rs c etait le double :/Puis j ai pas kiffe l eclat de peinture que le garage m a fait :/
Moi la voiture est suivie chez Renault a 100% historique connu depuis sa sortie de garage.Donc c'est pour sa que je la fais entretenir encore chez Renault sport.
Besoin d avis la commande gaz étant bloqué j'ai donc trouvé une alternative les b14 apparrament jusqu a présent il n était pas dispo pour clio 3 rs.J aurai besoin d avis et surtout d info dessus.http://www.optimiz-access.fr/kit-bilste ... .htmlMerci
Alors j ai enfin craqué pour les combinés alors kw,H&R , AST ,GAZ, bilstein????J ai donc choisis les b14 car au vu de mon utilisation ils feront très bien l affaire.( merci à GéGé et rem38 pour avoir répondu à toute mes question)Les Gaz étaient mon deuxième choix et faut dire que j ai longtemps hésité mais les Gaz sont plus tourné pour le circuit et surtout j avais peur de me perdre avec les réglage.Je pense également changer mes butées ce kit fait il l affaire ou vous m en conseillez un autrehttp://www.piecesauto.com/fr/Butee simple de jambe elastique coupelle semel…Merci d avance
- risbo971
- Clioteux Indispensable
bon choix ! pour ton kit butées coupelles, choppe les bonnes références du kit chez renault, et commande sur le site http://www.allcarpartsfast.co.uk/ c'est là que j'ai pris les miennes pour la Megane ce sont des pièces d'origines renault.
---------------------------------
C'est bon j'ai tout ce qu'il faut.Donc coupelle de suspensioncôté droit 77 01 208 823côté gauche 77 01 208 822Et le principal les combinés
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Allez go ! Au montage !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |