[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Dernier message de la page précédente :

Sapin88 a écrit: Superbe !!! Ta trouvé un diffuseur de ph² neuf ca court pas les rues pourtant Merci, Je ne l ai pas trouvé.Il est venu à moi GSteam83 a écrit: Super le diffuseur, c'est pas grand chose mais ça change bien le look Oh final sa change tout l arrière car diffuseur de phase 1 et phase 2 sont assez différent. xray76 a écrit: sacrée histoire ce diffuseur mais tu la très bien raconté il a mis du temps a arrivé chez toi mais on y est arrivé super le résultat Merci Xray76 L attente à été interminable, mdrJe me disais je l aurais je l aurais et aujourd'hui enfin il est arrivé. clio77 a écrit: comme déjà dit, pas fan du noir sur une caisse noir, ya aucun contraste, c'est dommage, le gris aurait été parfait J ai monté le gris et je peux te dire que le résultat est décevant. Sa fait beaucoup moins sportif en gris.Attention aussi en vrai et en photo le rendu n est pas toujours le même.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui même madame roule en rs maintenant
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sympa cette noirote.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'ai enfin trouvé mes Recaro, Hier un membre du forum m'envoie un mp m'expliquant qu'il allait vendre ces Recaro on parle un peu et finalement c'est ok il me réserve le Recaro pour le 23 aout.Il s'agit donc de Spadkob Vivement le 23

Dernière édition par rom93 le Mer 13 Aoû 2014 - 21:43; édité 1 fois
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

la classe !
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

c'est quoi comme récaro ? cuir ? tissus noir, tissus jaune ?tu va voir ça change la vie les recaro aussi bien pour le look que pour le maintient
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 03:20

J aime ! :-)C est toi qui les as eu, c est top
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

risbo971 a écrit: la classe ! Oui depuis le temps que j en cherche je les ai. clio77 a écrit: c'est quoi comme récaro ? cuir ? tissus noir, tissus jaune ?tu va voir ça change la vie les recaro aussi bien pour le look que pour le maintient À oui pardon j ai pas donné d indications donc ils sont en cuir et proviennent d une clio ange et démon. Les Recaro est la moddif à avoir. Bruno94 a écrit: J aime ! :-)C est toi qui les as eu, c est top Comme sa c est moi qui les as eu?Spadkob m contacté directement par mp.Il m à dit qu il les avait même pas mis en vente.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Les mêmes que moi alors Ta la banquette arrière et les panneaux avec ?
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Spadkob m a aussi contacte par MP en milieu d apres midi, pour me les proposer, mais c est toi qui a eu "le graal"
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:20

18 heures de detailling avec une polisseuse? Putain combien de TPS je vais mettre en faisant tout a la main avec mes pads en mousse
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio77 a écrit: Les mêmes que moi alors Ta la banquette arrière et les panneaux avec ? Oui se sont les même que toi, par contre non je n ai pas la banquette ni les panneaux mais le principal c'est les recaro mdr Bruno94 a écrit: Spadkob m a aussi contacte par MP en milieu d apres midi, pour me les proposer, mais c est toi qui a eu "le graal" Oui apparament mdrje te dirai sa une fois monté dans ma clio Fab hulin a écrit: 18 heures de detailling avec une polisseuse? Putain combien de TPS je vais mettre en faisant tout a la main avec mes pads en mousse Oui avec une polisseuse mais après tout dépend le nombre de produits tu va utiliser.
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:20

J'ai tous les produits meguiars permettant de réaliser les 5 étapes. Champoing, clay, rénovateur, lustreur, cire. Plus les micros fibres, pads micro fibre et mousse. Carrosserie qui a 08 ans ( pas trop degueulasse dans l'ensemble) mais qui n'a jamais été décontaminée etc... Juste des lavages a la main :-(. Donc a mon avis, je vais en chier
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Dommage de pas avoir l'ensemble, ca fera bizarre les recaro cuir avec le reste en tissu. Et prévoit un passage chez Renault pour désactiver le voyant d'air bag
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Fab hulin a écrit: J'ai tous les produits meguiars permettant de réaliser les 5 étapes. Champoing, clay, rénovateur, lustreur, cire. Plus les micros fibres, pads micro fibre et mousse. Carrosserie qui a 08 ans ( pas trop degueulasse dans l'ensemble) mais qui n'a jamais été décontaminée etc... Juste des lavages a la main :-(. Donc a mon avis, je vais en chier Tu devrais mettre moins de temps car tu ne passe pas de polish .Ce qui m a prit le plus de temps c est le polish, lustreur plus cire compte un peu plus de 2h. clio77 a écrit: Dommage de pas avoir l'ensemble, ca fera bizarre les recaro cuir avec le reste en tissu. Et prévoit un passage chez Renault pour désactiver le voyant d'air bag Oui c est sur mais bon je vais faire avec pour le moment.Oui j y avais pensé pour le voyant.
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Qu'est ce qui cause le défaut de l'airbag ? J'ai du raté une étape ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités