Dernier message de la page précédente :
la classe ![93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
Bruno94 a écrit: Qu'est ce qui cause le défaut de l'airbag ? J'ai du raté une étape ^^ Sièges classiques = 2 air bag (latéral + ventraux)Sièges recaro = 1 seul air bag (latéral)Donc faut passer à la valise et désactiver l'air bag ventraux qui n'est pas sur les recaro
Voici le programme des prochaines modifications:- sièges recaro de clio 3 rs phase 2- vitre teintés a l avant- soufflet de frein a mains et de levier de vitesse en cuir avec surpiqûre jaune- pommeau officiel Renault SportA je suis bête toute ces modifs ont déjà été faite comme sa fait pas mal de temps que je poste plus.Hier en rentrant la clio dans son box j ai entendu un léger bruit comme un sifflement qui venait du dessous de la voiture puis j ai remarqué que sa venait de la pompe a essence. Je voulais savoir si c était normal, ps j ai le plein dedans. Je voulais savoir si c était normal?
Voici les photos lors du montages des recaro En place
- risbo971
- Clioteux Indispensable
joli duo ! Au top les recaro dans ta noiraude ! tu ne comptes toujours pas lui faire découvrir les circuits ?
---------------------------------
risbo971 a écrit: joli duo ! Au top les recaro dans ta noiraude ! tu ne comptes toujours pas lui faire découvrir les circuits ? Oui c était la grosse modif qui lui manquait.Je me tâte de plus en plus justement. schoolboy a écrit: fallait les mettre dans la Twingo ça change nettement l’intérieur Oui sa donne un look plus sportif et le maintien est top.Avis au pocesseur de clio 3 rs vous n avez jamais eu ce bruit ?http://www.cliors-concept.com/t19093-CL ... ans-l-habi…
Voici un petit photoshop réalisé par ma copine.Sinon concernant le léger sifflement de la pompe à essence à disparu dès que le plein a diminué un peu.Donc je pense que c'est un bruit normal.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ahah sympa ! la Black en mode CARS !
Je voudrai savoir a combien de km il est préconisé de changer les amortisseurs sur nos clio rs, après quelques recherche je me suis rendu compte que certain ne les avait jamais changé en plus de 100 000km.Deplus voyant les prix Renault je pense partir sur d autre amortisseurs mais 3 possibilités s offre à moi et j aurai besoin d avis:-remplacer les amortisseurs par des viarouge et nouveau ressort d origine-combiné fileté H&r http://www.config-racing.com/combines-f ... s-7_06-…ou KW V1 http://www.dijonautoracing.fr/index.php ... ails&flypa…( quel est la diffèrence entre les 2 marques)Merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Si j'avais gardé la mienne j'aurais pris les H&R.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Il me semble que Renault préconise de changer les amortos tous les 60 000km.J'avais changé les miens à 95 000km et c'était nécéssaire!J'avais monté des KW Clubsport, donc je ne serais pas très objectif pour te guider dans ton choix, mais j'ai fait 35 000km avec les KW dont pas mal sur piste et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Renault ne donne pas de préconisations sur le remplacement des amortisseurs, c'est une pièce d'usure donc c'est complètement aléatoire
Ci joint le programme d'entretien de ma voiture, c'est la même que la tienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |