Dernier message de la page précédente :
la classe ![93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
Perso je suis en Combinés filetés H&R ... au pied du sapin l'année dernière Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
... au pied du sapin l'année dernière C est beau Ne pas cliquer Ne pas cliquer
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
MDR Greg est le grand gourou de la clicopathie aigue !
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: risbo971 a écrit: MDR Greg est le grand gourou de la clicopathie aigue ! 4 ressorts court pi c'est bon, si tu fais pas du circuit a foizon oui, mais ses amortisseurs ont plus de 100 000kms, même s'il ne fait pas de piste ils sont quand même bien fatigués!
---------------------------------
popoff a écrit: rom93 a écrit: Ne pas cliquer Ne pas cliquer Tiens, je suis sympa , tu trouveras pas moins cher => http://www.hhk-international.com/shop/i ... 83w66…Site fiable à 100%, déjà commandé plusieurs fois Lien placé en marque page risbo971 a écrit: Sapin88 a écrit: risbo971 a écrit: MDR Greg est le grand gourou de la clicopathie aigue ! 4 ressorts court pi c'est bon, si tu fais pas du circuit a foizon oui, mais ses amortisseurs ont plus de 100 000kms, même s'il ne fait pas de piste ils sont quand même bien fatigués! Pour moi mettre des ressort court sur des amortisseurs d origine c est vraiment pas top.
Aujourd'hui passage au contrôle technique verdict aucun défaut .Sinon prochaine étape les combinés filetés ( sûrement les gaz j attends juste le retour sur clio,3 rs)
- popoff
- Clioteux Indétronable
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sinon petite modification du jour,J ai interverti les assises de mes recaros, avant que celui conducteur soit irrécupérable .Donc environs 1h30 de travail, il y a que 8 vis à retirer mais leur accès et galère .Merci à ce tuto.http://www.cliors-concept.com/t50304-So ... des-R-caro…
Petite question je pense mettre un kit xénon pour mes feux de croisement car ceux d'origine éclaire vraiment rien.J'aurai besoin d'un renseignement les feux de croisement sont en h7 ou H1 sachant que j'ai les lenticulaires?Merci
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Je pense que c'est comme pour les phase 2, c'est du H1 pour les lenticulaires, H7 pour les feux de routes et pour les feux de virage.A confirmer par les autres proprios de 3RS1.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
merci,J'espère avoir des retours de possesseur de 3rs1
Hier j'ai été faire la révision des 60 000km au garage Renault sport de Meaux.Donc première surprise de la part de Renault apparemment ils ont un nouveau partenariat pour les huiles qui n'est plus Elf mais SHELL.Donc j'ai quand même demandé à mettre de l'huile ELF.Le chef d'atelier n'avais plus de ELF evolution 900 SXR mais que la ELF évolution 900.Ils m'a dit que la sxr était plus un argument commercial car on à regardé les caractéristique des 2 huiles elles sont très proche.Par contre l'huile shell ultra helix à des caractéristiques inférieur par rapport à la ELF donc lors de vos révisions demandé bien la ELF.Le technicien à vérifier tout les points de contrôle sous mes yeux durée de l'intervention 2H.J'avais lu des commentaires négatifs sur ce garage pourtant je ne sais pas si ils ont changés de chef d'atelier mais la j'avais vraiment à affaire à des passionnés autant le chef d'atelier que le mécano qui a fait ma voiture. Sinon verdict 350 euros car il y à également le changement des bougies.Voici les modifs pour 2015:-kit xenon 35W en 5000K pour feux de croisement+veilleuse à LED-Montant de porte en noir brillant-combinés GAZ GOLD (dès que la commande sera de nouveau ouverte )-becquet Cup ou élia (a voir)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |