[Sanchez] Mégane 3 RS Luxe Cup 2012 [Photos P.3]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Je présente enfin ma petite dernière.Après une Clio 3 RS Trophy, Mégane R26 Luxe, voici ma Mégane 3 RS Luxe Cup 2012.Je l’ai cherché en mai dernier avec 6.000kms au compteur.Elle possède les jantes Trophy, les Recaro Cuir, le RS Monitor, les xénons directionnels, les radars avant et arrière.Je suis très content de la petite, ça marche fort, et c’est confortable (même avec Recaro et jantes 19’). Question modifs elle est d’origine mise à part un silencieux tube Inoxline et les vitres AV teintées comme les AR.Je me suis constitué un pack piste en Tibor 18’ en rouge (plastidip, on verra si ça tient !) et R888.J’avais prévu sa première sortie cet été à l’Anneau du Rhin mais annulé au final pour cause de mauvais temps…) Ça sera pour 2014 !Et à venir, quelques éléments de l’habitacle en alcantara… Wait & See !Place aux photos !!Et un joyeux Noël à tous !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Tim,Elle est magnifique dans cette config ta RS. Qu'est ce que tu penses du silencieux tube ?
Elle est magnifique ton auto et le son est juste nickel !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, une bien belle blanchette... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci tout le monde!@Arnaud j'aimerai bien!! Mais ca me fait une petite trotte... lol@Loic le son est juste bien pour moi au quotidien... Soft quand tu roules cool, et de jolis retours en arsouille! Mais si je ne l'utilisais que le WE c'est clair que ça aurait été un peu plus libéré que juste le silencieux :)@Christophe merci!! mais pas aussi joli que ta jaune ;-)
Greg hé oui, encore une blanche....

Merci Reynald!! Merci d'avance Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
magnifique , avec des photos comme ca ca donne encore plus envie de passer au turbo
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
RiDeR-136 a écrit: faut le full tube sur la M3RS Je suis d accord avec toi !!!!
Ca pique trop aux yeux une 3mrs, faut que j'arrête de regarder!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |