Dernier message de la page précédente :
Merci biendarho06 a écrit : Beau boulot !![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci biendarho06 a écrit : Beau boulot !![]()
Merci, disons que pour le prix ça valait le coup.Rem38 a écrit : Je tombe sur ton post que maintenant... Bravo pour ce sauvetage!Quel boulot!
Merci pour toutes ces explications sur la boîte de vitesse, c'est très intéressant.![]()
J'aime beaucoup la configuration noir, toit ouvrant et jantes AXL anthracite. Ces dernières apportent plus de légèreté visuelle par rapport aux beebop d'origine je trouve.
Ah intéressant comme infoNAMIRO a écrit :Légèreté dans tous les sens du terme (1kg en moins par jante il me semble) ! 🪶Rem38 a écrit : Je tombe sur ton post que maintenant... Bravo pour ce sauvetage!Quel boulot!
Merci pour toutes ces explications sur la boîte de vitesse, c'est très intéressant.![]()
J'aime beaucoup la configuration noir, toit ouvrant et jantes AXL anthracite. Ces dernières apportent plus de légèreté visuelle par rapport aux beebop d'origine je trouve.
Les AXL sont bien plus belles que les beebop !![]()
Yep !motus306 a écrit :Ah intéressant comme infoNAMIRO a écrit :Légèreté dans tous les sens du terme (1kg en moins par jante il me semble) ! 🪶Rem38 a écrit : Je tombe sur ton post que maintenant... Bravo pour ce sauvetage!Quel boulot!
Les AXL sont bien plus belles que les beebop !![]()
, en effet ce n'est pas négligeable, surtout sur des masses non suspendues.
Je me suis dit la même chose, vivement l'hiverArchiBX33 a écrit : Sympathique montage !
Mais c'est vrai que ça fait vraiment bizarre sur les C3RS ce montage complètement collé au tablier. Bon tu devrait encore gagner des chevaux cet hiver !![]()
Merdoum je ne l'avais pas vu ce montage !!
motus306 a écrit : Merdoum je ne l'avais pas vu ce montage !!
Mais dans l'idée c'est ce que je pense faire quand je monterai la batterie odyssey, indexer la boîte à air vers l'avant et me raccorder au tuyau deprise d'air en façade.
En l'état actuel ma boîte à air est bien trop large pour passer sous la baie de pare brise.
Tu l'as fixé comment? As tu des photos ?
En tout cas très très propre, en même temps ta clio a l'air en état concours
![]()
.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |