[35] Normalement bientôt RSiste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !Je me présente, Damien, 26 ans, habitant pour le moment du côté de Rennes.Je roule pour le moment avec une voiture du boulot (Megane dCi 110 Business) mais je ne vais bientôt plus avoir de voiture, du coup, je commence à regarder ce que je pourrais acheter... et je lorgne fortement du côté des Clio RS ! Il faudrait que je trouve mon bonheur pour mi-Août environ. J'étais au début parti pour 3RS2 Luxe (en noir de préférence) mais j'avoue que la série limité Ange & Démon en gris me fait de l'oeil aussi ! Allez, je retourne m'informer de tout ce qu'il y a à savoir sur les RS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
salut, juste un conseil ne te précipite pas sur un achat pour respecter un timing. C'est un chouilla moins vrai vu que tu cherches une auto récente visiblement mais ca reste des petites sportive. Bonne lecture
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Merci à tous pour l'accueil ! lkampione a écrit: salut, juste un conseil ne te précipite pas sur un achat pour respecter un timing. C'est un chouilla moins vrai vu que tu cherches une auto récente visiblement mais ca reste des petites sportive. Bonne lecture Merci pour le conseil Je suis pas de nature très patient mais je vais essayer d'être attentif et de ne pas m'emballer.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Ravi de voir un nouveau Breton en RS prochainement! Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
kevin35 a écrit: hey salut je suis moi meme de rennes !! Ah ! Un collègue !
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |