Dernier message de la page précédente :
PRS Renault sport passage au banc Attention ma clio avait le capteur cliquetis et bougies HS[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Je fais pas de circuit moi, que du col Ca va être du luxe à côté de ce que j'ai, c'est certain
joh_38 a écrit: Je fais pas de circuit moi, que du col Ca va être du luxe à côté de ce que j'ai, c'est certain À ok ouf lol
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- gattinho1387
- Clioteux de Base
J'ai des merdes chinoise a l'arrière aussi et hier petite frayeur en virage, elle a tiré du cul toute seule.
Moi j'ai 4 pneus aux témoins, ça devient presque dangereux sur la pluie
Bon j'ai fait environ 130kms ce week avec les nouveaux pneus, uniquement sur la pluie vu le temps qu'on a en ce moment, niveau efficacité c'est comme mes anciens pneus au témoin, ça vaut rien ^^
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Plus que le classic cales / ressort court elle serait au top cette clio !
Superbe ta 3 rs les photos rendent bien ! Sur certaines photos elle paraît plus haute que sur d'autres
arshavin38 a écrit: Plus que le classic cales / ressort court elle serait au top cette clio ! T'inquiètes ça ne saurait tarder Brunow a écrit: Superbe ta 3 rs les photos rendent bien ! Sur certaines photos elle paraît plus haute que sur d'autres Merci Pourtant elle est à la même hauteur, hauteur d'origine
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Au top Poignées noires et monogramme gris makaha écriture noires et elle serait quasi parfaite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |