Dernier message de la page précédente :
PRS Renault sport passage au banc Attention ma clio avait le capteur cliquetis et bougies HS[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio 3 rs 2006 gris makaha- shoot photo p26
Regarder se que j'ai trouver sur le bon coin Bonjour Je me décide a vendre ma Clio rs , c est une F1 Team numérote Avec châssis Cup , baquet recaro et châssis Cup Régulateur, limitateur Airbag , Clim auto etc Pas de xenon Entretiens rigoureux , vidange a la 300v tout les 10000kmVidange boite aussi Frein fait en janvier 2014 (plaquette ds 2500) Liquide de frein haute température , liquide de refroidissement aussi Amortisseur janvier 2014 Pneu continentale sport contact 5 y a 5000 km à peu prêt Temps de chauffe respecter voiture que de passionner Elle est d origine sauf une reprogrammation de digi service a 212ch Voiture à caractère sportif qui procure beaucoup de plaisir
Re: clio 3 rs 2006 gris makaha- shoot photo p26
clito rs a écrit: Regarder se que j'ai trouver sur le bon coin Bonjour Je me décide a vendre ma Clio rs , c est une F1 Team numérote Avec châssis Cup , baquet recaro et châssis Cup Régulateur, limitateur Airbag , Clim auto etc Pas de xenon Entretiens rigoureux , vidange a la 300v tout les 10000kmVidange boite aussi Frein fait en janvier 2014 (plaquette ds 2500) Liquide de frein haute température , liquide de refroidissement aussi Amortisseur janvier 2014 Pneu continentale sport contact 5 y a 5000 km à peu prêt Temps de chauffe respecter voiture que de passionner Elle est d origine sauf une reprogrammation de digi service a 212ch Voiture à caractère sportif qui procure beaucoup de plaisir On en revient toujours au même point C'est dommage de voir que des gens y croient, mais bon faut de tout pour faire un monde
clio 3 rs 2006 gris makaha- shoot photo p26
Oui cet sur.Mes bon faut pas être bête sachant qu'une clio 3 RS phase 1 la plus part sorte 185cv d'origine et la avec une simple reprogrammation 212cv en sachant que la voiture et stock sa fait 27cv de plus Même avec une ligne filtre sport tu sort même pas 10cv de plus. Comme tu dit faut de tout pour faire un monde
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Le pire je croit c'est DAR, qui font un "kit" pour 3rs(2), qui sort soit disant 225cv avec ligne akra, admi v6, AAC et reprog ! Tout ça pour 5000€ il me semble d'après le proprio.A l'époque avec ma 182, ligne/admi, je le suivait sans problème. La voiture en question était vidée avec 2 baquets Cherchez l'erreur
RS1 + R27 sirius
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Si la voiture à la santé d'origine les 215/220ch sur une phase 2 sont pas déconnant avec des AAC et la prépa qui suit ( bien regler bien sur )
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Mazout 26 a écrit: Le pire je croit c'est DAR, qui font un "kit" pour 3rs(2), qui sort soit disant 225cv avec ligne akra, admi v6, AAC et reprog ! Tout ça pour 5000€ il me semble d'après le proprio.A l'époque avec ma 182, ligne/admi, je le suivait sans problème. La voiture en question était vidée avec 2 baquets Cherchez l'erreur Ouai c'est sur c'est pas déconnant, ça peut faire un gain d'une vingtaine de cv avec les cams Après c'est sur si tu fais ça sur une 3 qui sort 180cv stock tu arrive a 200cv, donc pas étonnant que tu le suive avec ta 182 Les modifs c'est bien, mais bon la chose essentielle est la puissance de base de laquelle tu pars
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ce que je "critique" c'est pas le gain qui est sûrement là avec les pièces montées mais le chiffre annoncé pour une voiture qui avance comme une 182 stock...Surtout avec une facture de 5000€
RS1 + R27 sirius
Bonjour,J'adore ton becquet de hayon, tu l'as acheté ou ? Il ce monte comment ?Très jolie Rs !
Je l'ai fait faire à un carrossier, mais bon c'est pas super compliqué, faut percer le hayon mettre deux vis et coller
joh_38 a écrit: Salut à tous,Voilà j'ai craqué je suis en attente de 4 Fédéral RSR Mon pauvre oui tu as craqué car c'est une belle merde ces pneus lool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |