Dernier message de la page précédente :
Donne ta liste, on sait jamais, il me reste quelques trucs ![67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Pfff tu rigole pas ! Je viens de lire une 20taines de pages et bien y a du bon matos et du courage maintenant !
wwww.picardierenaultsport.com
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
T'es pas mécano et tu fais sa tout seul! Moi je serai complétement pommé... Bon courage a toi!
Bien tout sa guillaume.Pour ton demi-train, je pense que tu as raison de repartir sur de la pièce neuve. Celle que tu retires, nettoie là correctement et regarde si des éléments ont bougés ou pas. Si sa n'a pas bougé, sa te fera de la pièce de rechange au cas où, mais je ne te le souhaite pas. PS: si ya des bières je veux bien venir en boire une paire avec vous !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Merci les gars C'est l'autre côté de la vis où était le boulon
- julien1750
- Clioteux Respecté
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
oui faut juste tomber le demi berceaux de droite sur la photo . Il tient avec de boulon deux 13 de chaque coté et deux boulon de 16 a l' avant au niveau du parechoc !!!
Rems-26 a écrit: T'es pas mécano et tu fais sa tout seul! Moi je serai complétement pommé... Bon courage a toi! Mais grave, respect quoi....
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
julien1750 a écrit: je pense que tu vas devoir tomber le berceau aiacciu2ars a écrit: oui faut juste tomber le demi berceaux de droite sur la photo . Il tient avec de boulon deux 13 de chaque coté et deux boulon de 16 a l' avant au niveau du parechoc !!! Ok, c'est bien ce que je pensais ... Olinar a écrit: Rems-26 a écrit: T'es pas mécano et tu fais sa tout seul! Moi je serai complétement pommé... Bon courage a toi! Mais grave, respect quoi.... Hof rien de bien impressionnant non plus, desserrer quelques boulons c'est pas très compliqué c'est juste au moment de les remonter qu'il ne faut pas se tromper
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La mécanique c'est du demontage/remontage, il faut toujours prévoir plus de temps que prévu
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Quand tu découvres, c'est clair qu'il faut prévoir du temps heureusement que j'avais pas prévu de le faire en une journée
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
les joie de la mécanique
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Guillaume0067 a écrit: julien1750 a écrit: je pense que tu vas devoir tomber le berceau aiacciu2ars a écrit: oui faut juste tomber le demi berceaux de droite sur la photo . Il tient avec de boulon deux 13 de chaque coté et deux boulon de 16 a l' avant au niveau du parechoc !!! Ok, c'est bien ce que je pensais ... Olinar a écrit: Rems-26 a écrit: T'es pas mécano et tu fais sa tout seul! Moi je serai complétement pommé... Bon courage a toi! Mais grave, respect quoi.... Hof rien de bien impressionnant non plus, desserrer quelques boulons c'est pas très compliqué c'est juste au moment de les remonter qu'il ne faut pas se tromper Ouais voilà, c'est là ou ça fait toute la différente, le remontage ! C'est là ou faut être bon
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |