Dernier message de la page précédente :
Donne ta liste, on sait jamais, il me reste quelques trucs ![67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
En voila un qui doit être rassuré maintenant que sa RS est de retour à la maison
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Bien content que ce soit bien passé. Tu doit être soulagé de la savoir à la maison Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Yep, j'suis bien content de l'avoir à nouveau dans mon garage J'ai remis les beebop avec les pneus neige, elle est trop basse à l'arrière à mon goût, je vais la remonter un peuSupport de l'anti brouillard kaputLe pare choc semble en bon état vu de l'intérieurIl y a juste 2 choses que j'ai vu, mais qui ne m'inquiètent pas plus que çaPar contre le garagiste m'a dit que le "bumper" était cassé et qu'il fallait le remplacer, j'ai toujours pas compris en quoi il est cassé, si quelqu'un a une idée ...Petite pose photo L'amorto tout neufPatte de fixation du bloc optique kaputEncore une petite pose photo Démontage de tous les plastiques pour accéder aux coupelles de carrossage, celle côté conducteur : ah bah ouais elle a un peu bougé, je me retrouve bien avec 3° de carro d'un côté et 1,5° de l'autre Pour la suite, je vais la mettre sur chandelle et démonter le demi train avant droit et examiner toutes les pièces
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Mdr donc ces bien sa alors pour le carro ou on trouver que yen avait un peut beaucoup
Vous êtes super fort les mecs pour tout démonter comme ça... C'est votre métier ou quoi ?Vivement son retour en pleine forme !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
bartrs2 a écrit: Mdr donc ces bien sa alors pour le carro ou on trouver que yen avait un peut beaucoup Oui Olinar a écrit: Vous êtes super fort les mecs pour tout démonter comme ça... C'est votre métier ou quoi ?Vivement son retour en pleine forme ! Pas du tout, je travaille dans un bureau mais j'aime bricoler
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Impressionnant l'amorto coupé en deux pourtant c'est quand même du costaud non ( du coup j’hésite à prendre du KW ).Pour la hauteur à l’arrière elle parait bien. Après pour l'hiver rouler en étant rabaissé y doit avoir un bon paquet de neige qui s'accumule dans les passages de roues ( déjà en temps normal ), pis bonjour le mode chasse neige surtout dans tes coins .
bartrs2 a écrit: Mdr donc ces bien sa alors pour le carro ou on trouver que yen avait un peut beaucoup Tu voie -3° c'est pas énorme non plus Remet nous la vite en état guigui
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Impressionnant l'amorto coupé en deux pourtant c'est quand même du costaud non ( du coup j’hésite à prendre du KW ).Pour la hauteur à l’arrière elle parait bien. Après pour l'hiver rouler en étant rabaissé y doit avoir un bon paquet de neige qui s'accumule dans les passages de roues ( déjà en temps normal ), pis bonjour le mode chasse neige surtout dans tes coins . Oui, mais bon vu l'impact, c'est l'amorto qui devait casser en premier, mais le porte moyeu a pris un coup aussi apparemment, je verrais ça quand je le démonterais L'arrière est plus bas que l'avant, ça me plait pas. Alex774 a écrit: J’espère que tu vas pas Galéré a trouver les Pièces.. Trouver des pièces c'est facile, mais trouver des pièces à bon prix c'est plus dur
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Kitt a écrit: Pour la hauteur à l’arrière elle parait bien. Après pour l'hiver rouler en étant rabaissé y doit avoir un bon paquet de neige qui s'accumule dans les passages de roues ( déjà en temps normal ), pis bonjour le mode chasse neige surtout dans tes coins . L'arrière est plus bas que l'avant, ça me plait pas. Ah, sur ta photo ça avait l'air au même niveau. Ouais dans ce cas vaut mieux lui remonter les fesses .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |