Dernier message de la page précédente :
Bon je sollicite votre aide et votre savoir, j'ai un problème d'ordre électrique.Explication du problème :De jour, donc tout feux éteint, je mets le clignotant droit (pour tourner à droite je pense ) et lorsque celui ci reviens au point neutre (donc quand le comodo se remet en place) les feux de croisement s'allument pendant 1 seconde puis s'éteignent Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, si quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une idée pour le résoudre, ça serait cool[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
pr les vitres teintées tu me redira si tu veux On en parlera mercredi car tu viens
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Madeinxenon a écrit: pr les vitres teintées tu me redira si tu veux On en parlera mercredi car tu viens je ne serais pas là mercredi Kiolings a écrit: Ah t'as pas tenu longtemps finalement Que du bon à venir Ouais, on m'a harcelé, du coup j'ai craqué
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Nickel tes futurs modifs . Faudra que tu me fasses un petit tour en passager une fois les combi montés, voir si j’achète les mêmes ou pas.
vu aujourd'hui à boersch vers 18h garée dans la pente de la rue principale
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
@ Régis : oui ils seront monté pour le castelet, c'est obligé ! Je l'ai déjà emmener en passager sur la NS et dans un col, donc il sait comment je conduit Bon, le becquet vient de partir pour un covering carbone vivement la fin de la semaine que je le récupère ced67 a écrit: vu aujourd'hui à boersch vers 18h garée dans la pente de la rue principale Exact j'ai déposé mon becquet pour qu'il se fasse faire une beauté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est meme pas toi qui le fait ? Feignant
Rénov' Auto Vosges
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
je ne sais pas faire ça, et vu ce qu'il y a à faire sur ce becquet, je préfère que ce soit un pro qui me le fasse Puis vu la qualité du boulot fait sur mon capot, et de ces autres boulots qu'il m'a montré, je lui fait entièrement confiance pour me faire un truc nickel
Guillaume0067 a écrit: @ Régis : oui ils seront monté pour le castelet, c'est obligé ! Je crois que je vais me faire déclasser en groupe vert, je veux pas que tu me prennes un tour avec tout ce matos
il est carrossier le mec la bas ? j'en ai jamais entendu parler
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: @ Régis : oui ils seront monté pour le castelet, c'est obligé ! Je crois que je vais me faire déclasser en groupe vert, je veux pas que tu me prennes un tour avec tout ce matos Meuuuuh non, ceux qui vont dans le groupe rouge ce sont ceux qui ont peur d'aller dans le groupe noir, c'est tout ... ced67 a écrit: il est carrossier le mec la bas ? j'en ai jamais entendu parler Il n'est pas carrossier Il fait du covering, c'est lui qui a fait mon capot, le toit + pare soleil à Stouf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |