Dernier message de la page précédente :
Bon je sollicite votre aide et votre savoir, j'ai un problème d'ordre électrique.Explication du problème :De jour, donc tout feux éteint, je mets le clignotant droit (pour tourner à droite je pense ) et lorsque celui ci reviens au point neutre (donc quand le comodo se remet en place) les feux de croisement s'allument pendant 1 seconde puis s'éteignent Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, si quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une idée pour le résoudre, ça serait cool[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Une petite vidéo de mon problème, que je n'ai toujours pas résolu
Problème identique réglé pour ma part.Un des fils de la nappe du commodo d'éclairage était coupé, malheureusement la nappe rouge n'est pas disponible a l'unité, j'ai fais une réparation de fortune, ça a tenu 2 mois puis rebelote donc changement complet du commodo (avec la nappe).Le démontage est facile mais attention au ressort et au petit connecteur vert fragile.Il doit me rester une photo pour une meilleur explication.Depuis 6 mois plus de souci.C'était gênant pour tourner, une bonne raison de ne pas mettre le clignotant ^^
Superbe les photos en montagne Guigui !T'es un abonné de l'altitude toi Bizarre ton problème. J'aurais aussi dit le commodo vu que c'est une action mécanique et que les deux fonctions sont dessus
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Oui, après une journée où il fait bien chaud, c'est toujours agréable d'aller se promener en altitude pour se rafraichir Bon en ce qui concerne mon problème, j'ai eu différente pistes, je verrais bien si avec tout ça je trouve
Guillaume0067 a écrit: Oui, après une journée où il fait bien chaud, c'est toujours agréable d'aller se promener en altitude pour se rafraichir Bon en ce qui concerne mon problème, j'ai eu différente pistes, je verrais bien si avec tout ça je trouve Tu vas démonter et checker le commodo et la connectique?
un amis à loué une clio 3, et pour mettre les feux ou les éteindre il fallait mettre un cligno Le commodo était HS.Donc change ton commodo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Bon normalement il y aura 3 nouveauté sur la clio dans les prochains temps La première est déjà à la maison mais demande un peu de préparation et le montage n'a pas l'air facile Pour le reste, ça devrait suivre dans les 2 semaines qui suivent si tout se passe bien, je croise les doigts.En ce qui concerne mon problème électrique je n'ai encore rien fait, fait trop chaud ces derniers jours pour taffer sur la voiture, j'ai préféré me baigner
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je ne dirais rien de plus tant que ça ne sera pas sur la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités |