[mike69] Ma Clio williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous depuis le mois de septembre je suis propriétaire d'une clio williams de 1995 donc phase 2 Voila j'essaierai de faire des photos de l'intérieur cet après midi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un jolie collector en devenir ces Williams, prends en soin, et essaye de la garder la plus stock possible
C'est bien mon intention, il faut que je trouve un pommeau et un pédalier d'origineensuite peinture des baguettes latérale en noir et elle sera full stock
Enfin tu nous présente ta wiwi elle est entre de bonne main et je sais que t'en prendra soin elle me dit quelque chose cette mrs
RaphS69 a écrit: Enfin tu nous présente ta wiwi elle me dit quelque chose cette mrs elle est entre de bonne main et je sais que t'en prendra soin Devine!!! copain
Wiwi45 a écrit: Superbe tu as plus qu'a remettre les baguettes noir et elle serà nikel Ouai je sais mais déja chez renault il n'arrive pas à me sortir la peinture pour refaire les bacs de portes mais si tu as les refs je suis preneur et après il me restera plus qu'a trouver pommeau et pédalier d'origine
mike69 a écrit: Wiwi45 a écrit: Superbe tu as plus qu'a remettre les baguettes noir et elle serà nikel Ouai je sais mais déja chez renault il n'arrive pas à me sortir la peinture pour refaire les bacs de portes mais si tu as les refs je suis preneur et après il me restera plus qu'a trouver pommeau et pédalier d'origine J'avais une réf un truc comme "16a" pour les bacs, mais faudra que je regarde, mais moi j'ai acheter une bombe à N*****o et je les est repeints va voir sur mon topic.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Wiwi45 a écrit: mike69 a écrit: Wiwi45 a écrit: Superbe tu as plus qu'a remettre les baguettes noir et elle serà nikel Ouai je sais mais déja chez renault il n'arrive pas à me sortir la peinture pour refaire les bacs de portes mais si tu as les refs je suis preneur et après il me restera plus qu'a trouver pommeau et pédalier d'origine J'avais une réf un truc comme "16a" pour les bacs, mais faudra que je regarde, mais moi j'ai acheter une bombe à N*****o et je les est repeints va voir sur mon topic. Ouai j'ai vue sur les photos sa rend vraiment nikel Mais en vrai sa fait bien origine?Si oui je veux bien le nom exact
Mickael`RS a écrit: superbe, j'adore!! Merci Sebinou a écrit: Elle a l'air en super état, prends en soin ! Promis je vais faire tout mon possible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |