[3RS] Console de bord carbone

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gratula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Console de bord carbone

Messagepar Gratula » ven. 11 déc. 2015 16:00

Salut a tous,J'ai pour projet de réaliser ma console de bord en carbone. Étant artisan dans le composite j'ai bien envie de me laissé tenter par une console personnaliser seulement le temps de réalisation du moule et de la pièce étant assez long (voir même très long) je ne veut pas me pencher sur la réalisation d'un moule pour une seule pièce.Y'a t'il des gens que cela pourrait intéressé si oui faite moi le savoir je lance le processus a partir de 5 ou 6 personne intéréssé. Bien sur des photos suivront a mesure de la réalisation et du produit finie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Console de bord carbone

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:00

Avatar de l’utilisateur
Gratula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Console de bord carbone

Messagepar Gratula » ven. 11 déc. 2015 16:00

lkampione a écrit: je pense qu il serait bon que tu montres de précédente réalisation pour avoir une idée du rendu, ainsi qu'une fenêtre de prixpour l'airbag passager du compte faire comment ? Je peu comprendre que tu sois un peu pessimiste car le carbone est un produit difficile a travailler. Mais n'est crainte dans une grosse semaine je sort mon garde boue arrière de ma moto trial j’attends juste une commande de résine souple afin de le tordre dans tous les sens sans le casser pour autant. Bien sur les photos suivront pour montrer ma réalisation. Les gens pour alors ce faire une idée de ma capacité a travaillé cette matière.
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[3RS] Console de bord carbone