[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Mat83380 » sam. 16 avr. 2016 19:28

Dernier message de la page précédente :

nitro84 a écrit :Oulala t emflame pas on as pas reçu le boîtier non sérieux j espère que tu pourras la recup le week-end prochain
Si il renvoie pas le boitier essayez de la finir sans, le rendez vous chez page c'est le 25, il devait l'envoyer en express et ça devait arriver aujourd'hui. et le 26 rendez vous chez automeca pour la géo ... :svp:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Publicité » sam. 16 avr. 2016 19:28

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar BenjaminaMarseille » sam. 16 avr. 2016 20:54

Mat83380 a écrit :
nitro84 a écrit :Oulala t emflame pas on as pas reçu le boîtier non sérieux j espère que tu pourras la recup le week-end prochain
Si il renvoie pas le boitier essayez de la finir sans, le rendez vous chez page c'est le 25, il devait l'envoyer en express et ça devait arriver aujourd'hui. et le 26 rendez vous chez automeca pour la géo ... :svp:
Ca c'est du timing !!!!! :mdr:
Tu commence à le connaitre page, tu devrait prendre de la marge :net:
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » dim. 17 avr. 2016 07:10

nitro84 a écrit :Image

Image

Donc tu branche la premier sortie sur le côté du T et en faite normalement sa part dans un filtre et reviens dans le T mais nous on le supprime donc ta durite d essence qui arrive sous la voiture tu la branche au cul du T et le T est branché à la deuxième sortie j ai pas pu faire une meilleur photos car j avais pas les clé de la voiture le coffre s ouvre pas du coup et par devant avec l arceau de malade et les sièges impossible de passé du coup j ai envoyé mon tel derrière le sièges pour te faire la photos
merci a toi pour la photo, donc si j'ai bien compris tu branche les 2 conduit de la jauge enssemble et tu fais partir un tuyau vers le moteur?
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » dim. 17 avr. 2016 07:13

nitro84 a écrit :
Mat83380 a écrit :Si quelqu'un d'autre sait faire marcher le vvt avec un boîtier d'origine on veut bien l'adresse mais pour l'instant Page est le plus réputé pour cette gestion sur ce swap précis donc on fait comme il dit. Dans 10 jours on aura la feuille de banc et on verra ce site ça donne. Si d'autres veulent mettre leur feuille de banc dur le forum pour voir comment ça marche avec une autre configuration on pourra comparer.
exactement je crois pas que d'autre personne save activé le vvt sur un s3000 de mrs2 ya que lui je pense donc pas trop le choix et je pense que c un tres bon preparateur donc oui on pourras comparé ce que sorte les autres mémé si les clio mrs3 sont très rare encore
je pense aussi envoyer mon calculateur chez page mais je le connais pas quelqu'un pourrait-il me mètre en contacte avec lui pour avoir un tarif forum :moncu:
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar BenjaminaMarseille » dim. 17 avr. 2016 08:43

fafe04 a écrit :
nitro84 a écrit :
Mat83380 a écrit :Si quelqu'un d'autre sait faire marcher le vvt avec un boîtier d'origine on veut bien l'adresse mais pour l'instant Page est le plus réputé pour cette gestion sur ce swap précis donc on fait comme il dit. Dans 10 jours on aura la feuille de banc et on verra ce site ça donne. Si d'autres veulent mettre leur feuille de banc dur le forum pour voir comment ça marche avec une autre configuration on pourra comparer.
exactement je crois pas que d'autre personne save activé le vvt sur un s3000 de mrs2 ya que lui je pense donc pas trop le choix et je pense que c un tres bon preparateur donc oui on pourras comparé ce que sorte les autres mémé si les clio mrs3 sont très rare encore
je pense aussi envoyer mon calculateur chez page mais je le connais pas quelqu'un pourrait-il me mètre en contacte avec lui pour avoir un tarif forum :moncu:
Vpagetec sur fuckbouc et ........ Pas de tarif forum :net:
Il est assez difficile à contacter
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » dim. 17 avr. 2016 08:52

oui c ca la durite contre la prise c la sortie d'essence de la pompe tu la branche sur le coté du T ce T est emboité a la deuxième sortie est au cul du T le départ pour alimenté ton moteur
pour vpage comme ta dit benja pas de tarif forum rien appel le et vois avec lui mais bonne chance car c tres compliqué de l'avoir moi je devais reprogramé ma mrs3 la bas et j'ai abandonné a cause de sa :snif:
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » lun. 18 avr. 2016 09:43

merci pour l'info nitro, je le contacterai quand j'aurai fini le faisceau et le reste :lang:

voici une petite photo hier montage du kit radiateur huile
Image

par contre je voulais monter le capteur pression huile a la place de celui d'origine mais j'ai un doute je pense que sa passe pas, si quelqu'un a déjà fais le montage merci
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Val_91 » lun. 18 avr. 2016 12:32

Il doit pas être donné en plus le mec lol
Si tu veux une soluce pour ton vvt mp ..
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » lun. 18 avr. 2016 18:33

Val_91 a écrit :Il doit pas être donné en plus le mec lol
Si tu veux une soluce pour ton vvt mp ..
je viens de t'envoyer un mp
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Val_91 » mar. 19 avr. 2016 12:46

:boire:
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mar. 19 avr. 2016 15:02

Salut a tous pour ce qui serrait intéressé, je suis entrain de voir avec quelque fournisseur pour avoir de très bon tarif sur des pièces, style échangeur Mégane 2 rs alu 60 mm 260e, recuperateur huile 30e, kit durite silicone etc... pour le moments les prix sont a confirmer.
Je vous tiendrais au courant très:rire: vite
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Val_91 » mer. 20 avr. 2016 12:58

L'échangeur je l'ai touché à -250e prix normal sur decl-concept.com
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » mer. 20 avr. 2016 18:24

Pour le moment aucun tarif fixe et avant de connaitre les prix je verrai pour essayer de faire moyen cher
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Attila » mer. 20 avr. 2016 20:02

Le récupérateur d'huile m'intéresse :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » jeu. 21 avr. 2016 09:10

Attila a écrit :Le récupérateur d'huile m'intéresse :popcorn:

je passe commande lundi et tu je te dirais le prix et couleur dispo.
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » ven. 22 avr. 2016 09:00

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un c a doit sert la petit capsule qui ce trouve dans la jauge de megane 3 rs?
je cherche aussi des info sur le circuit d'essence car je me pose la question s'il n'est pas plus fiable de faire un circuit avec un depart, filtre a essence, regulateur reglable, rampe et retour pompe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 11 invités