Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Batterie HS.T'as testé avec ta batterie d'origine ? (si tu l'as encore)
Oui j'ai testé avec la batterie d'origine aussi. Merci de ton aide Beaucoup de gens penchent pour le démarreur en lui meme ou alors la PMH
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ton démarreur a refonctionné 2 fois depuis ?pour moi c'est pas le pmh, le démarreur tournerait mais le moteur ne démarrerais pas.
ta regarder ton capteur pmh ? nettoyé + nettoyant contact ?j'y crois pas trop, je pencherai plus sur le démarreur qui est en train de te lâcher, il à du se coller et décoller pour avoir re démarrée 2 fois.
Moi je dirai la batterie, ca lache d'un coup. T'entend le demarreur clic clic y ce passe rien tellement elle est a plat elle plus assez de péche pour le lancer...J'ai connu ca 2 foi déja; pi en la poussant elle démarre j'avai étè rouler 2 h avec, mais meme au bout de quelque jours elle a relachée la batterie était vraiment HS
Sapin88 a écrit: ah ok donc autre soucis effectivement Le démarreur ce serait surprenant, elle a cb de km ta caisse? pi y lacherait comme ca d'un coup j'ai vu plein de soucis de démarreur sur nos Clio 3 dont un qui à changé son démarreur au bout de 5000 et 7000kms ...et oui on à permuté les batteries, toujours pas ça.c'est soit le capteur PMH, soit le démarreur.Pour la reprog, on coupe et redémarre le moteur pas mal de fois en 2h, il devait être fatigué et à rendu l'âme
Oui il a refonctionné 2 fois le jour de la panne et depuis plus rien. Pour moi c'est le demarreur qui se serait collé suite à une surchauffe et décollé par chance mais naze et bien bloqué au final . Il fait clic des fois et d'autre fois non. Donc je pense qu'il essaye de travailler mais qu'il se bloque (colle)
ou le capteur PMH, il sert à indiquer la position du volant moteur, si il dit de la merde, le démarreur ne va pas tourner comme il faut si je dit pas de connerie.
Possible oui. En tout cas merci à tous pour votre aide. Je serais fixer demain normalement. Je vous tiendrais au jus dans la soirée
Clio77 a écrit: ou le capteur PMH, il sert à indiquer la position du volant moteur, si il dit de la merde, le démarreur ne va pas tourner comme il faut si je dit pas de connerie. Le capteur n'a pas d'incidence sur la vitesse de rotation de ton démarreur, juste sur l'instant du pilotage de ton allumage...
Krys28 a écrit: Clio77 a écrit: ou le capteur PMH, il sert à indiquer la position du volant moteur, si il dit de la merde, le démarreur ne va pas tourner comme il faut si je dit pas de connerie. Le capteur n'a pas d'incidence sur la vitesse de rotation de ton démarreur, juste sur l'instant du pilotage de ton allumage... Oui mais si il indique pas la bonne position où si il dit qu'il ne sait pas où il est, le démarreur be tournera pas, non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |