Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
clio77 a écrit: La dernière est juste violente une tuerie la dernière !!!
Sublime la dernière !!! Propose la au concours photo du mois
Mikou a écrit: Sublime la dernière !!! Propose la au concours photo du mois Gégé a écrit: Salut à tous, le concours photo du mois de Juillet est ouvert !! Pour participer, veillez a respecter ces quelques points:Les photos proposées doivent être prises par vos soins. Dommage
Merci les gars, même s'il n'y avait pas eu cette règle je ne l'aurait pas proposée au concours par fierté et surtout par respect à Jeremy.Mais c'est clair que c'est pour l'instant la photo que je préfère de ma clio. Et j'ai bien kiffé le shooting devant la Tour dommage que la place ai été dispo que trop tard ca aurait été sympa avec la Tour allumée... Sinon j'en profite pour dire que j'ai monté les Harnais RRS et c'est juste magique. Je suis quasi sure que je pourrais rouler plus fort sur piste grâce au meilleur ressenti de la voiture et de son travail au niveau chassi (positionnement sur la route etc etc) Bref que du bon et des photos devront donc faire suite à ce montage (je remercie Charles pour son aide dailleur ).
Grave ce qui m'a fait craquer c'est le passage en sac de sable dans celle de Sam.
Lol mais de rien pour les photos. C'est vrai que Jerem à fait de très belles photos. Mais je ne suis pas peu fier de certaines des miennes non plus
Salut à tous, je viens vers vous sans photo car pas eu trop le temps pendant mes vacances et le peu que j'ai fait = flou Sinon j'ai une question, j'ai monté les combinés AST, niquel mais, il y a un mais = Mon train avant se balade, comme si il flottait et tanguait de droite à gauche (parfois)- Est-ce lié au fort carrossage? - Est-ce lié au para qui n'est pas fait? (la j'ai un fort pincement visuellement (les pneus couinent sur les bandes blanches).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |