Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77(2 photos de nui)
J'ai aussi pris au taff un filtre purflux ainsi que l'huile ELF en 5W40 évidement. J'attends donc les pièce d'oscaro pour l'entendre ronronner de nouveau et entendre le Pop and Bang, qui me fait bien délirer je l'avoue, de Monsieur Larico
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Pas cool mais le principal c est que ca va rouler dans peu de temps :)
De nuit ya beaucoup de reflet violacés sur le bleu monako. Mais ils ont été accentués avec la retouche
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa l'effet sur le bleu monako, elle claque ta RS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaninou77 a écrit: De nuit ya beaucoup de reflet violacés sur le bleu monako. Mais ils ont été accentués avec la retouche Au soleil aussi les effets sont terribles !!
---------------------------------
Merci GSteam Oui t'as raison Risbo. Mais en ce moment la pluie et les routes pleine de terre gâchent les reflets au soleil . Vivement l'été que je lui fasse un rénovation avec cire naturelle pour la brillance et cire de synthèse pour la durée dans le temps...
La voilà de retour. Démarreur neuf monté . Demain (enfin ce soir) vidange après le taff .On en a bien chié avec mon pote pour monté ce fichu démarreur . Commencé à 22h finit à 00h30 . Avec 3 redémontages à cause de la tôle pare-chaleur qui n'est pas évidente non plus à remettre . Il faut être deux pour ça mais ça en valait la peine compte tenue des sous que j'ai économisé (par rapport à si j'avais fait réparer en garage)...
Au top, tu pourra me montrer ce que ça donne comme ça le pop and bang
Yes. Tu l'entendra devant toi quand on sera sur piste. Jplaisante, hâte de refaire de la piste maintenant Bon ce soir vidange avec de la ELF Evolution. Quelle plaisir de reconduire ma RS pour aller au boulot.
Ton avatar c'est pas devant la grille d'honneur du chateau de Ferrière ?
C'est clair Sapin, vraiment mal placé le démarreur pas étonnant qu'on soit pas mal à être victime de défaillance à ce niveau.Si c'est devant le château de ferrière j'avais fait un shooting avec Clio77
c'est d'ailleurs moi le photographe de cette photo oui encore une fois Renault à merder sur l'emplacement du démarreur, encore un truc fait pour être changé en garage avec je ne sait combien d'heures de main d'oeuvre grrr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |