[62] Clio 2RS3 de ClemRS-62
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu parles de l'éclairage plafonnier, pare soleil, ... ?Ou de l'éclairage compteur, tableau de bord... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Plafonnier, boite à gant, pare soleil, feu de plaque et éclairage de coffre. C'est le même kit, ensuite tu peu prendre en plus les veilleuses qui vont avec les xenons et les clignos chrome...
C'est vrai qu'il y avait ce kit la sur bluecars, j'avais oublié ^^J'avais mis l'intérieur de ma bleu en éclairage full bleu, compteur, afficheur déporté, bouton lève vitre, autoradio d'origine, commande de chauffage... tout y était passé ^^sur celle la, par la suite, pourquoi pas un éclairage blanc, pcq pour le coup, un éclairage bleu avec la caisse grise, c'est pas tip top
Ici chez notre partenaire:http://www.cliors-concept.com/t12480-Re ... …N'oubliez pas le code de réduction...
Je pense opter pour les kits intérieur, veilleuses et plaque.Pour le tableau de bord, j'ai pas encore décidé... j'adore le bleu et rouge, mais j'ai peur que ca fasse tache sur une titine grise... donc on verra plus tard
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Petite question BARMa titine porte les traces d'une BAR sous son capot... ma question (bête) est donc: sont elles toutes compatibles niveau fixations ? Car faudrait pas qu'en posant une nouvelle BAR, je tombe juste à côté des trous déjà existant...J'ai zieuté un peu partout dans le stand, mais j'ai pas trouvé mon bonheur (ou alors j'ai loupé le sujet)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |