[62] Clio 2RS3 de ClemRS-62
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
belle acquisition elle me dit quelle que chose cette clio bleu , ta deja du me suivre avec quand j'avais encore ma megane ;) ps : fais gaffe la bande de bethune sont completement fou
je roulais toujours cool au abords du TP , pendant un moment on aurait dit le QG de la police il skatter là a longueur de semaine
ah bah c'est fort probable qu'on se soit vu sur la route alors ^^sinon, oui, les flics aiment beaucoup se mettre sur le haut du parking des TP, vu qu'il y a un petit bout a 90 avant de rentrer a 50 aux TP...
Le projet pour la titine:- kit carrosserie V6 ou kit large- becquet type samouraï- échappement style moto- jantes chromé 18"- peinture bi colore... j'avais pensé a blanc et rose- veilleuse et AB avant ampoule colorées- kit de néons sous la caisse- virer la banquette arrière pour mettre une sono digne de ce nom- kit néon à l'intérieur- cuir et alcantara de même couleur que la carrosserie pour l'intérieur completnaaaannnnnn, vous ne m'avez pas cru quand même ?
j'en ai vu a feu vert (porte nord), et environ 20 - 25€ si je dit pas de bétises, mais je sais plus si c'est pour une ou pour 2
Les ampoule tu peux demander a Hellflip il en a lui... par contre ca n 'eclaire pas beaucoup.Et tu m as bien fait peur
Commande chez Bluecars comme ça tu prend le kit éclairage intérieur blanc full LED avec...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |