Dernier message de la page précédente :
Tension de la distrib contrôlé elle était un peu trop tendu selon le témoin. J'ai voulu contrôler le serrage des bougies puis surprise cache du décanteur d'huile complètement desserré ! J'enlève les vis puis j'ai des bouts de filetage dessus... Donc bien entendu les vis ne ce sert plus... Vous avez quoi comme solution ? Tarauder au dessus ? Je tombe surprise sur surprise je pense que je fais bien de faire un petit tour un peu partout avant de rouler sérieusement avec ![59] Clio 2RS3 CS prépa.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
J'ai un injecteur qui est loin des autres niveau résistance. D'autres avis ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
Pour les bougies, remets de l'origine, tu gagneras rien à mettre d'autres bougies.
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
Ok merci à vous.Je vais voir aussi pour déporté la batterie dans la baie de pare-brise, pour mieux cloisonné l'admission. Donc changement de chauffage pour un style Ragnotti.
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
J'aimerai avoir votre avis sur les fils de bougies Magnecor car à 127€ contre 19€ les NGK y'a des questions à ce poser.EDIT : J'ai fais le choix à ce prix la je peux prendre les bougies et une bobine neuf...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
Oui c'est surtout esthétique, même sur une grosse prepa, je suis pas sur que ca change grand chose.
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
Salut!Félicitation pour ton achat, j'ai eu le plaisir à plusieurs reprise de rouler plusieurs fois et de tirer de belles bourres avec la Pixel mobile Peut etre que les deux se croiseront à nouveau qui sait!Pour les bougies, un conseil, met rien que de l'origine et ca ira très bien A++
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
J'ai pris d'origine me suis pas pris la tête Un conseil de marque pour de la peinture HT ? (pour plénum etc)
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
ou carrefour Auchan et autre pour les cheminées.L'important c'est de bien dégraissé avant la mise en peinture sinon ça ne tiendra pas.
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
-Changement du bloc de ventilation effectué c'est vraiment simple suffit juste d’inter-changer le câblage avec l'automatique d'origine.-Montage d'une barre AR arrière-Bougies, fils et bobine NGK, injecteurs et joint de plenum changé .-Plenum et support distrib peint en gris anthracite HT. Il me reste à mettre une nouvelle lame souple au pare choc, bien déporté la batterie avec son support et cloisonner l'admi comme il faut. Photo à venir
[59] Clio 2RS3 CS prépa.
Salut,Je recherche des caches pour les laves phares si vous avez un lien à un bon prix car j'ai pas trouvé à petit prix.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |