Dernier message de la page précédente :
Sympa , j'ai eu la meme pendant 3ans Ou sont passer tes clignos sur les 2 dernieres photos ?Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Petit up... J'ai pesé la clio, 980kg avec 25L de 98. C'est plus que ce que je pensais, mais c'est déjà en dessous de la tonne...Et après, j'ai commencé l'installation des baquets, deux Ektor.Support inférieur du baquet fini, 2,7Kg sur la balance (tube 35x20)Photos:Ce que ça devrait donnerEt support peint:Je me tatte de mettre des glissières. Chacune pèse 2Kg, si j'en met pas, je gagne 4kg... Donc ça me fait du 12kg par baquet au final au lieu de ±15kg... Vous allez me dire que c'est peu...Un oeillet serra fixé sur la partie arrière droite du support pour le harnais, une patte sera soudée pour le prétentionneur de ceinture, parce que je tiens à les garder. (du moins pour l'instant)Par contre, il va falloir que je m'entraine pour sortir du baquet... J'ai l'air d'un gros tas qui s'extirpe d'un trous de souris... Après ça, la clio devrait approcher les 950kg.
Ouais, bon en fait ici, si t'as pas une RS, t'es une sous merde de mec qui a pas de fric et qui sait pas rouler.Bonne route.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
si tu veux que l'on se croise un de c quatre lionel histoire de faire des petites photos, tiens moi au jus par mp, histoire que je croise quelqu'un d'ici
Oui je pète un cable. J'ai l'impression que si on à pas une Rs ici, on est pas les bien venu, on passe à la trappe. 0 réponses sur mes up, ça fait pas trop plaisir. Bendix, aucun soucis ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ben c'est rien faut pas t'enervé :/ fin je veux dire si le forum ne te plait pas ben personne t'oblige a resté dessus ... le tous en restant calme ^^Et la derniere serie de photos ne s'affiche pas
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
moi je suis content que tu sois là comme ça je peux te piquer certaines idées après c'est vrai aussi que je suis moins fan du fait que tu essaie de grapiller le moindre gramme possible mais ça après c est personnelle...et je suis un peu d accord avec toi sur le fait que moins de personnes réagissent sur nos topics (bon j avoue je suis à la ramasse sur l'avancement du miens...) car je pense qu'ils ont déjà quasiment tout ce que nous on essaie de faire... a part ma double sortie fait maison lol...mais voilà meme si on écrit pas a chaque fois on suit ce que tu fait... ne regarde pas le nombre de réponses mais le nombres de VUE...
C'est sympa comme moteur, surtout quand tu viens d'avoir le permis Par contre moi sur la carte grise c'est bien 995 kilos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |