Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:11

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde! Après avoir eu deux mégane coupé ph2, je me tourne donc vers une clio 2 phase 1, pour moi, celles qui ont la meilleure bouille. Avec le même moteur, car l'assurance me demandait plus de 2200€ pour une rs1...Donc la voici, 120000km, de 2000, rouge et surtout, version "16v Sport", avec les Taurus, le capot en Alu et les compteur blanc (tout ce que je voulais) Je n'était pas fixé sur la couleur, mais une noire m'aurait tenté, ou bleu...Marque : RENAULTModele : Clio "16v"Année : 2000Puissance fiscale : 7cvPuissance réelle : 110cvKilometrage à l'achat: 120000Modifications chassis:-> Jantes de Clio rs1 7"x15"-> Pneus Michelin Pilot exalto, Pe2, 195/50 r15-> Amortisseurs Apex-> Rabaissement (-40mm)-> BAR av-> Carbon Lorraine rc6 Modifications moteur:-> Manchon d'admission clio Cup rallye-> Admission dynamique Green Storm-> Décatalyseur Devil Inox-> Ligne k-tec acier -> Cale porte injecteurs retaillée-> Collecteur de clio 1.4 16v-> Reprog chez Technomap-> Collecteur Orbisoud-> Ligne Gr.N de rs en acier, diam. 55Modifications extérieures:-> Anti-brouillards 5000K-> Baguettes peintes-> Phare Xénons 5000K-> Veilleuses à LED-> Feux arrières de 2.2-> Feux de recul à LED-> Lissage du Renault sur le hayon-> Coques de rétroviseurs anthracite -> "Clio Cup" dessous les répétiteurs d'ailes-> 1.9 dTi remplaçant le 16v-> Stickers du circuit Nurbürgring sur le hayonModifications intérieures:-> Éclairage intérieur blanc-> Pastille du levier de vitesse look carbone-> Manomètres température d'huile-> Intérieur de clio Rs 2003-> Autoradio JVC 4x55w-> Enceintes Alpine 16cm à l'avant-> Antenne courte, provenance Mercedes Classe A-> Vidage stage 1 soit roue de secours, kit de cric, banquette arrière, enrouleurs de ceintures, prétensionneurs-> Baquet conducteur RRS Expert Noir, fixation Sparco, glissière Omp-> Harnais Turn One rouge 3points 2" homologué route-> Plancher plat -> Volant RRS plat 350mmPhotos à l'achat:By koss31 at 2010-09-23By koss31 at 2010-09-23By koss31 at 2010-09-23Photos de maintenant:By koss31 at 2011-10-08By koss31 at 2011-10-08By koss31 at 2011-10-08By koss31 at 2011-10-08By Koss31 at 2011-10-08
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:11

Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Donc tu oenses que celui de laguna serait du meme diametre que ke notre?
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Je serais tenté de dire oui...
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Ok.tu l as garder celui qu on a d origine?J ai mis les photos de la prise d air sur mon topic si ça t interesse toujours.Ten a fais quoi du coup de ton intetieur de Rs?
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Bon, petite décision prise, je suis arrêté sur ça pour l'instant, je risque de changer d'avis, mais ça m'étonnerais...La clio sera vendu, enfin, mise en vente au début de l'année pour laisser place à sa remplaçante... Je vais enfin entrer dans la grande famille Renault Sport :).Je me tournerais vers une Twingo Rs. Chassis sport ou Cup, je ne sais pas, d'ici là, j'aurais fait mon choix. Je la voudrais soit noire, avec Rs monitor si possible. Ou alors, Blanche, CC et Rs monitor oblige.Prochainement, je vais demander a une connaissance de m'avoir un Rdv pour en essayer une chez Renault, pour voir si vraiment, j'ai un coup de coeur ou pas.Pourquoi la Twingo Rs et pas une Clio 3.2 Rs qui fait 70cv de plus? Tout simplement, avoir beaucoup de puissance ne sert plus trop de nos jours. Là, j'aurais une bobinette avec un super chassie, ses 133cv (tout de même) qui trouveront une horde de chevaux de plus au fur et a mesure :lol:. Puis, 8cv, jantes en 17, K4M RS (je suis accros à ce moteur faut croire...) bouille sympatoche, conso LARGEMENT inférieure aux clio rs 3.1 ou 3.2 . J'ai déjà une petite idée de comment elle sera arrangée (à ma sauce, mais plus osé :cyp:). Esthétiquement, jantes repeintes en vert fluo, coque de rétro vert fluo. Intérieurement, si elle est noire, compte tours noir laqué. Et si j'ai les moyen, deux baquets fibre avec harnais, vidée à l'arrière. Si elle est blanche, compte tours blanc laqué et divers plastiques repeints en blanc laqué, deux baquets fibre avec coque arrière blanche, harnais blancs. Niveau performance, une ligne k-tec, une admission (pas comme ma clio, un truc vraiment efficace) et une reprog (chez Digiservices, qui en sort 146cv avec ligne et filtre). Niveau chassis, plaquettes avant, je sais pas encore quoi. Le chassie sera largement suffisant je pense, étant donnée qu'il n'y a pas 200cv.Voila, donc maintenant, on économise :)
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Avatar de l’utilisateur
Matrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Matrax » ven. 11 déc. 2015 03:12

Salut tous le monde, désolé de m'immiscer dans votre conversation mais c'était trop tentant.Je m'explique : j'ai approximativement la même voiture que toi KOS31 de 99 jante taurus même raisonnement pour son achat (rs trop cher d'assurance donc 1.6 16V) même genre de modif (intérieur rs et jante ragnotti etc..) et j'ai une petite question.Est tu satisfait de ta ligne K-tec??? Car j'ai trouver la même d'occasion mais avec l'inter non supprimé.Que peut tu me dire de ça sonorité perf??Je suis nouveau alors pour la présentation des photos valent mieux qu'un long discourt...Clio 2 1.6 16V de 1999 100000 kms tout juste, jante taurus (origine) et fond compteur bleu de 99 ( Intérieur rs1 (récup sur épave)Phare Av et Ar noir, clico chrome, barre stab, baquettes peintes, sono Sony/Alpine, jantes 16'' blanches de rs ragnotti, toutes lumières d'intérieur bleu, etc...Voila merci et désolé si je ne respecte pas certaines règles ce n'ai pas volontaire.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

En effet il faut que tu passes par une presentation mais deja de ma part
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Matrax a écrit: Est tu satisfait de ta ligne K-tec??? Car j'ai trouver la même d'occasion mais avec l'inter non supprimé.Que peut tu me dire de ça sonorité perf?? En effet tu t'incrustes :lol:Et bien, celle avec l'inter non supprimée doit être moins bruillante que la mienne... Coté sonorité, l'acier me convient mieux que l'inox :) Et les perf, j'ai du gagner un peu, mais aucune idée du nombre...Si tu peux, lance toi ^^(A savoir que j'ai un décata et un collecteur sans précata.)
Avatar de l’utilisateur
Matrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Matrax » ven. 11 déc. 2015 03:12

merci de votre accueil.Promis dès que j'ai un peu plus de temps je ferais une petite présentation.Pour la ligne j'hésite encore un peu elle est un peu cher.Pis j'ai déjà eut deux lignes différente: sebring---> pufff nase aucun changement.une autre presque vide et là sur l'autoroute j'entendais plus que le sub... ;)Donc là je cherche quelque chose de mélodieux mais "discret".Un petit feulement pis un joli petit bruit dans les tours.Voila merci.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

tu as encore le collecteur d origine ou pas?si oui tu pourrais mesurer le diametre de la sortie stp
Avatar de l’utilisateur
Matrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Matrax » ven. 11 déc. 2015 03:12

Oui je l'ai encore. Par contre là elle est au garage (boitier papillon HS) donc dès qu'elle revient j'essaye de dire ça.Tu veut le diamètre de sortie du 4 en 1 c'est ça?Sinon j'ai vue que tu avais mis une vidéo de ta ligne est ce que tu peut la remettre?merci ++
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Matrax a écrit: Oui je l'ai encore. Par contre là elle est au garage (boitier papillon HS) donc dès qu'elle revient j'essaye de dire ça.Tu veut le diamètre de sortie du 4 en 1 c'est ça?Sinon j'ai vue que tu avais mis une vidéo de ta ligne est ce que tu peut la remettre?merci ++ Ce n est pas mon topic...C est juste qu il a mis le collecteur d 1.4l 16v et la sortie a l air plus petite que la notre donc je voulais comparer notre sortie de collecteur a celui de la laguna 1
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

love rs, fait comme si c'était le tiens, ça l'allimente au moins ^^
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Kos31 a écrit: love rs, fait comme si c'était le tiens, ça l'allimente au moins ^^ Et toi alimente le miens parce que sinon il ne va pas avancer beaucoup non plus lol...
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

J'ai fais des petites photos de la clio, et 2 modifs :)J'ai enlevé les feux teintés!J'ai reçu mon harnais:Et le shooting (qualité iphone 4)Voila pour les news :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités