Dernier message de la page précédente :
Sympa , j'ai eu la meme pendant 3ans Ou sont passer tes clignos sur les 2 dernieres photos ?Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
jolie tuture, si tu veux faire une cession shoot un de ses 4 envoit moi un mp on se fera un petit shooting sur toulouse ^^
- babou84120
- Nouveau Membre
Salut sa fait pas mal les jantes couleur Antracite et pour le changement de t feux arrière est ce que le branchement fut dificile ou c'est assez simple?
C'est simple. Tu enlève la coque de feux de ph1 et tu y met la coque de ph2. Il faut juste casser quelques pattes qui sont en trop et pis voilà :)Après, si tu es minutieux, le feu stop et le feu de nuit, sur les ph1 est en haut. Sur les ph2, il est en bas, donc tu aura juste ça d'inversé. Mais ce n'est pas grave, tout marchera très bien ;)
Petit up pour dire que je me suis délivré de quelques €€€...Kit amortisseurs et ressorts Apex commandé à l'instant même :)La suite dès que j'ai reçu tout ça :)
Ptit up!Pour le jour de noël, petite photos dans la neige Après, elle a subit quelques modifs:Tout d'abord, les VT supprimées:Et puis, ayant reçu les mano, je me suis empressé de monter celui de T° (le fil de pression d'huile n'était pas relié encore à la sonde) et de le placer "komejépu" :Une petite vue d'ensemble:Plus prêt du mano:Et les soucis arrivent... Mon pot d'échappement pend. En voulant dé-serrer le collier qui le tiens a l'intermédiaire, j'ai tout simplement cassé la vis :ouin: Donc le collier ne serre plus et le pot tombe de par son poids. Heureusement que j'ai 2 colliers. L'autre permet de retenir le pot, pour pas qu'il ne tombe.Et puis une autre, en voulant essayer de démonter les rétroviseurs, CRACK la glace...Je pense que ça va rester comme ça jusqu'a trouver des rétros de 2.2. Avec les jolies coques, "entières".En suite, j'ai été acheté une bombe de Rénov'plastic à carrefour. Qu'est-ce que ça marche bien Les caches de baie de pare-brise:Et tant qu'on y est, nettoyage du k4m et du compartiment J'ai poncé mes feux au 600 (usé) à l'eau, puis polis, puis j'ai passé le rénovateur plastique et :waow:C'est pas digne d'une resto au 600/800/100/1200/1500/2000/2500/3000, mais c'est largement mieux que ce qu'ils étaient. Jusqu'au changement, ça restera donc comme ça.J'avais jamais montré ça. Mon décataliseur Devil inox:Apu sonde, respire de l'air frais! :DEt ma connerie...C'est bien rouillé là dessous... Vivement la K-tec, si je la reçoit un jour Bon, j'ai pris la moins chère hein, y'a qu'un tube, ça fera l'affaire L'étiquette, au montage, était marqué KTR. Y'a pu rien...Et Vidéo Kéké Routouuutouuuuu brooooooooooooo. . . .et Brooaaap http://www.youtube.com/watch?v=lK0OaUZXK8w
- babou84120
- Nouveau Membre
Salut voila j'ai la même Clio que toi et je vien de macheter une admission le truc c'est que y a plein de mec qui garde la boite a air est qui mette la l'admission a la place du boîtier anti bruit mais moi je voudrais faire le même montage que le tien alors pourrais tu m'expliquer comment tu a fait pour placer la sonde etc merci .
Salut Kos31!Sympa ton petit 1600!J'aime bien la teinte!J'ai la même en gris, sa tenue de route m'a toujours surpris.Bon, c'est pas une RS mais quand même..... Ciao
Et ce qu'il m'a fallut recoudre...Après 1 heure de taff, voilà:Le principe: on passe l'aiguille dans le trou qu'a fait la machine l'or du premier assemblage, on sort dans celui d'à coté, on passe dans celui d'en face, on sort dans celui d'à coté, on renouvelle l'opération 4 à 5 fois, puis on tire sur le fil pour raccorder les deux partie (ici, un coté cuir, l'autre coté skaï) Ainsi de suite jusqu'à finir de tout refermer. Pour cela, il vous faut: une aiguille "courbe", du fil spécial Airbag, deux ou trois dés souples, une chaise. Et une binooze pour certains :lol:Hop on tire:Là, on commence à en voir le bout:Fini:Et petites photos:Désolé pour la dernière, l'objectif était crade :/Les quelques dernières photos de la clio:La sortie n'est plus pareille. J'ai soudé un tube droit en 55 pour en faire une apparente. Les manos sont maintenant intégrés avec deux supports (je ne sais pas si ça va rester comme ça encore) et le masque de la calandre est recollé au niveau du phare gauche :)Les BAR sont montées, comme prévu, gros changement de comportement! J'imaginais pas tant... Les amortisseurs se sont fait, c'est nickel maintenant :).Le boudin de pare chocs arrière est repeint en noir sat' comme les baguettes et les poignées. Reste à faire l'avant.Là, je viens de lâcher 170€ dans mes freins. Freins de Williams avec disques neufs et plaquettes Carbon Lorraine RC5+.Et les 127000km passés, sans aucun soucis à déclarer. Donc bientôt la vidange moteur + boite et certainement une purge des freins avec un changement du liquide.
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
bonjour,j'ai vue que tu avais mis des Cales porte injecteurs clio cup ,j'y connais pas grand choses en mécanique pur donc voici mes questions :qu'est ce que c'est?qu'apporte ces cales ?merci
La cale porte injecteurs est simplement la cale d'origine retaillé sur l'entrée et la sortie, pour s'aligner au plenum et à la culasse.Sur la photo, la cale d'origine à droite, la cale retaillé à gauche.Le gain n'est pas énorme. Juste à bas régime, une meilleure réponse et une monté en régime un peu plus rapide.Sinon, j'ai reçu mon collecteur. Montage la semaine prochaine si rien ne change :)
Et voilà, c'est fait! Hier, par ce beau et chaud temps, j'ai monté mon collecteur de k4j On commence par démonter tout un tas de chose pour y voir plus clair:Petite comparaison une fois le précata sorti:On met les joints, on remonte, on serre tout et on démarre:On part en suite tester, Mon meilleur amis ayant une 106 s16, la noire que vous avez déjà pu voir sur le topic. Il à, admission (la vrai pour 106), ligne complète pts et silencieux inox, un petit boitier additionnel que l'ancien proprio à installé.En 2 à 3000, il part devant et me mets une caisse, jusqu'à 170/180 ça reste comme ça.En 3 à 3000, cote à cote, au passage de sa 4 donc 700trs/min de plus, il me colle une demie caisse et ça reste comme ça jusqu'à la même vitesse qu'en 2.J'ai perdu en bas, mais par contre, j'ai plus ce "trou" après 5700trs/min. Elle monte beaucoup mieux dans les tours.Et une petite vidéo, du son, quand même:http://www.youtube.com/watch?v=AP1kzClrN7Y
Je suis allé récupérer les jantes ce soir en rentrant du taff :)Dès que je suis arrivé, j'ai passé tout ça au G27 Nettoyant jante et Dégoudronnant. J'ai ensuite rattrapé le bord des plus abimées à la lime fine pour pas trop enlever de matière.Et ensuite j'ai poncé et peint 2 jantes. Petite photo pour avoir une idée :)Puis les 4 démontées de leurs pneus:A gauche, peinte, à droite, poncée:Notez que je ne fait que la face. L'intérieur est propre, juste du goudron et de la poussière de frein.Enjoy :)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment du bon boulot sur ta petite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ayé, Lundi soir pose des jantes! Aucun soucis au niveau de l'équilibrage, la plus plombée n'a que 40Gr à l'extérieur.Sur la dernière, c'est une illusion hein, j'ai pas de carrossage positif .Des cales de 8 ou 16 mm viendront finaliser les trains.
Je vais bientôt récupérer un manchon d'admission de clio cup, surement. Sinon, le train avant sera peut-être changé par un train avant de Rs... A voir si j'y gagne vraiment quoi Je me permet d'actualiser mon topic, même si visiblement, elle n'attire pas l'oeuil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |