Dernier message de la page précédente :
Sympa , j'ai eu la meme pendant 3ans Ou sont passer tes clignos sur les 2 dernieres photos ?Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
J'ferais des MAJ que si c'est vraiment important.Je suis sur Forum-Clio.com de toute façons.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ou tu as trouvé tes fils pour recoudre les airbag j'ai un pote qui en cherche pour sa S16
Kos31 a écrit: La mienne est de Mars 2000 Ah oui d'accord, elle a plus d'un an d'ecart avec la mienne donc on a pas exactement le meme modele
C'était une 1999 toi? Les premières premières alors ;)Elles étaient plus légère, elles ont échappé de peu a tout les nouveaux matériaux...
Quelqu'un aurait-il un avis sur les Baquets RRS Futura FIA? Confort, qualité, rapport Qualité/Prix/Prestation? Ils me tentent bien quand même...
Kos31 a écrit: C'était une 1999 toi? Les premières premières alors ;)Elles étaient plus légère, elles ont échappé de peu a tout les nouveaux matériaux... Oui une des premières, je n'en ai jamais vu une plus vieille que la mienne (mi-janvier 99). Capot alu, taurus, interieur velour, compteur bleu, baguette 16v, autoradio k7...J'ai de bons souvenirs de cette caisse Mon premier 200 compteur Mon premier tete à queue (gazoil dans un rond point) Mon premier passager qui vomit Mon premier retrait de permis
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
F4R172 a écrit: Oui une des premières, je n'en ai jamais vu une plus vieille que la mienne (mi-janvier 99). Capot alu, taurus, interieur velour, compteur bleu, baguette 16v, autoradio k7... La mienne à pour option de série: Capot alu, Taurus, Intérieur Velour, Compteurs Blancs, baguette 16v, autoradio cd (il me semble)Je comprend pas l'attribution des options à l'époque par renault
Kos31 a écrit: F4R172 a écrit: Oui une des premières, je n'en ai jamais vu une plus vieille que la mienne (mi-janvier 99). Capot alu, taurus, interieur velour, compteur bleu, baguette 16v, autoradio k7... La mienne à pour option de série: Capot alu, Taurus, Intérieur Velour, Compteurs Blancs, baguette 16v, autoradio cd (il me semble)Je comprend pas l'attribution des options à l'époque par renault J'ai cherché pendant longtemps mais j'ai laissé tomber...Dans me souvenirs il y a eu-velour + compteur bleu-velour + compteur blanc-semi cuir + compteur blancToutes avec des taurus (qui parfois different legement), et certaines avec capot alu. Les baguettes "16v" etaient pour les premières versions puis sont venus les "1.6 16v".Mais j'ai deja vu des incoherences
Je crois qu'il y à eu aussi une option full cuir + compteur blancMais à savoir à partir de quelle date ont apparues les versions "suivantes"
J'ai vu une seule fois le full cuir sur une 16v, c'etait sur leboncoin. Je ne sais pas si c'etait d'origine mais je ne vois pas d'ou ca pourait provenir En tout cas les sieges sont sympas
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
c'est une impression ou le diamètre de sortie des gaz est plus petit sur le K4j que sur le notre???si je trouve un collecteur de laguna ce sera le même diamètre vue que c'est un 1.6l 16v non?
J'ai tout fais sauf mesuré les diamètres... Mais j'ai l'impression que oui.Bonne chance pour en trouver un de laguna ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |