Claquement collecteur/berceau en 1ere et 2eme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Alors quelqu'un l'a contacté en MP pour connaître sa super solution de la mort qui tue la vie ?
loltu niques rien du tout en faisant ca... j'ai toujours fais comme ca, tu es toujours en pleine tolerance, et ca degage assez de jeu pour liberer le berceau du basculement. C pas un scoop, tout les bons garages font ca.Avec une biellete qui va bien, c tout bon
Ben moi la retour de couple powerflex sur phase 1 ca a amplifié le cognement, j'ai avancé le moteur a fond ( vers le PC avant doc), a retardé le cognement, mais c'est toujours la ! Donc je vais tenter le coup de rondelles.Par contre raccourcir la biellette, la je suis pas chaud lol.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je me repete mais moi, le support distrib' est reglé a fond vers l'arriere et aucun cognement meme en fond de 1...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouais je comprend pas gégé, face au compartiment moteur, ton bloc est reculé par rapport à l'origine? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Gégé a écrit: Je me repete mais moi, le support distrib' est reglé a fond vers l'arriere et aucun cognement meme en fond de 1... Tu peux poster une photo plus détaillée ?
J'ai reculé a donf le support moteur coté distri, y a 10 minutes, ben ca cogne toujours :)La verité est ailleurs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |