Voila un nouveau projet qui s'ouvre a moi après la décision de vendre ma 3Rs2. J'ai été chercher ma nouvelle samedi 30 avril et qui sera entièrement dédié a la piste !
Une 2 Rs2 de 2001 avec un minimum d'équipement (j'en dirais plus un peu plus tard)
Je posterai des photos de l'évolution
Petite photo le jour de l'achat après une pause sur l'autoroute
Deux petite photo pendant la découverte de sa petite sœur qu'elle n'a jamais connu
Et voila bien arrivé a la maison non sans mal avec le harnais pour les péages mais c'est passé impec
Il n'y a plus qu'a commencer les hostilités ! Un gros régime est en cours..
Je posterai surement des photo demain, elle a perdu quelques kilos en 1 semaine
Dernière modification par DorianDvl le ven. 7 oct. 2016 00:50, modifié 1 fois.
Merci a vous je vais essayer d'aller au bout de mon projet tout en essayant de vous montrer l'évolution et les étapes
Voila des photos de l'avancement du projet et de ce que j'ai fait cette semaine apres le boulot donc pas vraiment le temps de m'y mettre a fond. On démonte tout ce qui sert a rien.. J'ai pas réussis a mettre les photos droite, pourquoi? J'en sais rien..
Supression ciel de toit
On vire les vitres teinté qui je supporte pas !
Y a du boulot, rien que de voir les plaques de goudrons me déprime. Mais bon je l'ai voulu et je pense que le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs si vous avez des astuces pour virer le goudron..
Demain j'attaque d'enlever les moquette sous l'arceau. Qui lui restera en place afin de prendre des mesures pour le modifier car il me plait pas du tout. Pas de croix, fixation plus que moyennes, et j'en veux un qui revienne vers l'avant comme le matter pour finir sur le tableau de bord pour une vraie sécurité.
Voila pour moi
Merci a vous, j'ai fini d'enlever la moquette ce matin et j'ai commencer a retirer le goudron. Je m'y colle demain matin après avoir été chercher du produit pour nettoyer le restant de colle/goudron
D'ailleurs c'est quoi le mieux pour nettoyer ? Essence F ? Acetone ?
Voila l'avancement d'hier matin ou j'ai pu bosser un peu.. J'ai enlever le reste du goudron il me reste juste la plus grosse plaque sur le toit. Je me suis attaquer a démonter le tableau de bord pour enlever les garnitures ect..
Nouveau siege baquet
Bon bah y a du boulot.. Manque plus qu'a trouver le temps de m'en occuper
Super nouvelle que tu es repris une RS2 pour la piste. Franchement prend ton temps pour la monter à ton envie et surtout partage bien le budget entre amélioration et roulage. Car si c'est pour faire une super caisse mais pas rouler et pas savoir t'en servir aucun intéret.
Pour le reste de goudron l'essence permet d'enlever les restes, et fais gaffe à celle du toit elle est épaisse il faut donc chauffer pas mal mais attention à pas faire cloquer la peinture à l'extérieur