Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: dudu86240 a écrit: Bizarre que tu aies trouvé la THP 150 creux en bas car un pote a le même moteur sur 207 et tout arrive en bas (24,5 mkg à 1400 tours) puis ça s'essouffle passé 5000 tours. bin perso je c'ets pas si il on fait certain truc sur le bloc ou la culasse du moteur , j'en c'est pas plus , mais pour ma par la petite donnais vers 3500 ! mais en bas rien ! Tu as raison, à Auto Moto, ils ont dit la même chose Le moteur fait maintenant 156ch donc peut être qu'ils ont modifié certaines pièces.Citroën DS3 THP 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Citroën DS3 THP 200ch
DclsBOSS a écrit: C'est quoi cette feuille Excel ? Extrait sur un site web mais je sais plus lequel Moi j'aime bien en tout cas
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Citroën DS3 THP 200ch
j'y suis monter dedans hier, je la trouve trop petite a l'interieure, le pare-brise fait petit quand tu est dedans
Citroën DS3 THP 200ch
Ouais , c'est ce clip qu'ils ont tournés ds la Ste Baume , à coté de chez moi...
Citroën DS3 THP 200ch
Exact désolé.. Par contre je viens de lire la fiche technique, ça ne rigole pas: 26,9 au 1000m.Je suis étonné du poids qui reste contenu aussi.Sacré jouet
Citroën DS3 THP 200ch
el_papos a écrit: pour le coup je sis love la et il semble y avoir des putins de baquets Y a des chance que ce soit les mêms que ceux de la 207 RC donc bien gros, bien lourds, bien moches
Citroën DS3 THP 200ch
Avec une petite reprog elle devrait envoyer du bois la bougresse..Et connaissant citroen le chassis ne doit pas être à jeter, une sacré concurence pour nos clio
Citroën DS3 THP 200ch
un programme très sympa, vivement les essais !!! Le chassis a l'aire très affuté et les freins surdimensionnés miammmm
Citroën DS3 THP 200ch
Amal a écrit: DclsBOSS a écrit: C'est quoi cette feuille Excel ? Extrait sur un site web mais je sais plus lequel Moi j'aime bien en tout cas http://www.ds3spirit.com/
DS3
Attention les chiffres annoncée par citroen sont sur estimés,l'automobile magazine la chronométrée a+de 29(29.7 je crois) au mille se qui est logique au rapport poids puissance.Le turbo aide juste a mettre de la puissance sur les "petits moteurs" et a baisser la pollution,sinon elle aurait eu les memes chrono qu'une rs bien plus puissante.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Citroën DS3 THP 200ch
F16 a écrit: Amal a écrit: DclsBOSS a écrit: C'est quoi cette feuille Excel ? Extrait sur un site web mais je sais plus lequel Moi j'aime bien en tout cas http://www.ds3spirit.com/ ouaaa les gas sont trop drôle quand même ! l'autre il a acheter une DS3 THP 150 et il parle deja des modif , rabaissement , reprogre , vitre teinter , admission directe ... sa vien de sortir il croie deja tout trouver !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |