[Topic officiel] Circuit d'Albi 81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[quote="Beber31380"][quote="Sirius16"][quote="Beber31380"] Sirius16 a écrit: Haz a écrit: C'est bon j'ai reçu le mail ! Je me suis inscrit lundi matin Il suffisais de le dire ! OUF ! A dimanche alors, tu y arrive à quelle heure ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[quote="Sirius16"][quote="Beber31380"][quote="Sirius16"] Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Haz a écrit: C'est bon j'ai reçu le mail ! Je me suis inscrit lundi matin Il suffisais de le dire ! OUF ! A dimanche alors, tu y arrive à quelle heure ? Haha Je serais la vers 7h30 je pense un truc comme sa ! Je prend les chocolatines mais j'ai pas de Thermos pour le café n'y de table et de chaise pas la place dans la clio
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Dans leur mail il dise bien "roulage auto non bruyante" j'espère passer au sonomètre... Sinon je suis dans la me***
- sebrs1bleu
- Clioteux de Base
Vous arrivez le matin? En ce qui me concerne je pourrai être la que l'aprem car je bosse de nuit Comment ça se passe quand on vient en spectateur? Je ne suis pas du tout au courant vu que je ne suis jamais venu à ce genre de journée
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Bah tout simplement tu rentre au circuit tu passe le petit pont et le premier parking tu va au fond et tu te gare et tu regarde les autres en espérant être à leur place
Ah ok merci Malheureusement aucun de mes amis ne peut venir, ben je viendrai surement seul Je verrai aussi en fonction de la meteo
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ok ok il va faire beau ! Toute façon pas le choix j'ai que les slick je vais pas rouler en pneu route sur la piste je vais les fumer sinon
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Haz a écrit: oui je viens de regarder la meteo le temps sera nikel Ahhh impeccable ! Vivement demain depuis le mois d'août pas de circuit sa manqueeee!
Bon ben je vais pas pouvoir venir... Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit, je préfère donc voir pour une prochaine fois.Amusez-vous bien
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Haz a écrit: Bon ben je vais pas pouvoir venir... Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit, je préfère donc voir pour une prochaine fois.Amusez-vous bien Ah merde! Je viens juste d'arriver moi Partie remise au weekend prochain pour le telethon ?
Ben c'était vraiment génial ! en plus il a ais super beau !!Je mettrais des photos demain !!ça c'est bien passé pour toi Bertrand ? moi j'ai pas fais la dernière session, une durite qui a lâcher mais bon je me suis tout de même éclaté !! a refaire vite
Le weekend prochain je ne suis pas la donc ce sera pour une autre prochaine fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |