[Topic officiel] Circuit d'Albi 81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Qui sera la dimanche 13 ? pilote ou spectateur ? Présent en pilote ! Le weekend prochain c'est le telethon au circuit d'Albi (samedi et dimanche) 2tours de circuit 4euro C'est pour la bonne cause ! On se verra alors ! je pilote aussi2 tours 4€ c'est le week end du 12 et 13 aussi ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Qui sera la dimanche 13 ? pilote ou spectateur ? Présent en pilote ! Le weekend prochain c'est le telethon au circuit d'Albi (samedi et dimanche) 2tours de circuit 4euro C'est pour la bonne cause ! On se verra alors ! je pilote aussi2 tours 4€ c'est le week end du 12 et 13 aussi ? Et non malheureusement... Que le weekend du 19,20 Tu pilote le 13? Bien !!! Le GTT?
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Haz a écrit: Moi je pense venir en spectateur Haa enfin des bonnes nouvelle y'aura des RS sa fait plaisir !!!!
Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Qui sera la dimanche 13 ? pilote ou spectateur ? Présent en pilote ! Le weekend prochain c'est le telethon au circuit d'Albi (samedi et dimanche) 2tours de circuit 4euro C'est pour la bonne cause ! On se verra alors ! je pilote aussi2 tours 4€ c'est le week end du 12 et 13 aussi ? Et non malheureusement... Que le weekend du 19,20 Tu pilote le 13? Bien !!! Le GTT? Oui le 13 et oui avec le GTT ! 1 ere sortie pour moi ! lui est rodé mdr .. je fini de le préparer samedi 12 avec un autre pilote qui sera la le 13 avec une R19 16STu pilote ta clio 2 RS toi ?Je viens au circuit avec ma R27 par contre pas directement avec le GTT LOL, il arrive sur plateau lui
Beber31380 a écrit: Haz a écrit: Moi je pense venir en spectateur Haa enfin des bonnes nouvelle y'aura des RS sa fait plaisir !!!! Oui Je serai peut-être la avec 2 amis mais ils n'ont pas de RS
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Qui sera la dimanche 13 ? pilote ou spectateur ? Présent en pilote ! Le weekend prochain c'est le telethon au circuit d'Albi (samedi et dimanche) 2tours de circuit 4euro C'est pour la bonne cause ! On se verra alors ! je pilote aussi2 tours 4€ c'est le week end du 12 et 13 aussi ? Et non malheureusement... Que le weekend du 19,20 Tu pilote le 13? Bien !!! Le GTT? Oui le 13 et oui avec le GTT ! 1 ere sortie pour moi ! lui est rodé mdr .. je fini de le préparer samedi 12 avec un autre pilote qui sera la le 13 avec une R19 16STu pilote ta clio 2 RS toi ?Je viens au circuit avec ma R27 par contre pas directement avec le GTT LOL, il arrive sur plateau lui Tu m'étonne qu'il soit rodé le bougre il commence à avoir de l'âge le pépère ! J'ai un amis qui tourne avec un GTT aussi mais il ne sera peut être pas la dimanche, dommage... Oui oui je viens avec la clio rs et je la prend sur la piste ( je met les slicks dans le coffre) il faut que je m'en occupe car j'ai pas le temps de lui faire une révision je part demain matin sur Nîmes et jeudi et vendredi sur Châteauroux donc va falloir ce bouger pour la préparer
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Haz a écrit: Beber31380 a écrit: Haz a écrit: Moi je pense venir en spectateur Haa enfin des bonnes nouvelle y'aura des RS sa fait plaisir !!!! Oui Je serai peut-être la avec 2 amis mais ils n'ont pas de RS Ah merde!!! tout le monde n'est pas parfait c'est sur... je rigole hein
Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Qui sera la dimanche 13 ? pilote ou spectateur ? Présent en pilote ! Le weekend prochain c'est le telethon au circuit d'Albi (samedi et dimanche) 2tours de circuit 4euro C'est pour la bonne cause ! On se verra alors ! je pilote aussi2 tours 4€ c'est le week end du 12 et 13 aussi ? Et non malheureusement... Que le weekend du 19,20 Tu pilote le 13? Bien !!! Le GTT? Oui le 13 et oui avec le GTT ! 1 ere sortie pour moi ! lui est rodé mdr .. je fini de le préparer samedi 12 avec un autre pilote qui sera la le 13 avec une R19 16STu pilote ta clio 2 RS toi ?Je viens au circuit avec ma R27 par contre pas directement avec le GTT LOL, il arrive sur plateau lui Tu m'étonne qu'il soit rodé le bougre il commence à avoir de l'âge le pépère ! J'ai un amis qui tourne avec un GTT aussi mais il ne sera peut être pas la dimanche, dommage... Oui oui je viens avec la clio rs et je la prend sur la piste ( je met les slicks dans le coffre) il faut que je m'en occupe car j'ai pas le temps de lui faire une révision je part demain matin sur Nîmes et jeudi et vendredi sur Châteauroux donc va falloir ce bouger pour la préparer Bon courage et à dimanche n'hésite pas si tu nous vois a venir papotter ^^
Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit
Haz a écrit: Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit Les inscriptions sont terminées depuis quelques jours non ? Nous on a reçu la confirmation d'inscription se soir
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: Haz a écrit: Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit Les inscriptions sont terminées depuis quelques jours non ? Nous on a reçu la confirmation d'inscription se soir Oui dernier jours pour s'inscrire, lundi En parlant de mail j'ai toujours rien reçu moi
Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Haz a écrit: Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit Les inscriptions sont terminées depuis quelques jours non ? Nous on a reçu la confirmation d'inscription se soir Oui dernier jours pour s'inscrire, lundi En parlant de mail j'ai toujours rien reçu moi Ah bon ? essai d'appeler pour voir si tu es bien inscrit Tu t'es inscrit quand ? tu as oublier aucun papier ?
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: Beber31380 a écrit: Sirius16 a écrit: Haz a écrit: Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit Les inscriptions sont terminées depuis quelques jours non ? Nous on a reçu la confirmation d'inscription se soir Oui dernier jours pour s'inscrire, lundi En parlant de mail j'ai toujours rien reçu moi Ah bon ? essai d'appeler pour voir si tu es bien inscrit Tu t'es inscrit quand ? tu as oublier aucun papier ? C'est bon j'ai reçu le mail ! Je me suis inscrit lundi matin
Sirius16 a écrit: Haz a écrit: Bon yen a un avec un ptit crx qui va bien, il va surement tourner sur le circuit Les inscriptions sont terminées depuis quelques jours non ? Nous on a reçu la confirmation d'inscription se soir Ben je sais pas s'il est inscrit j'ai pas de nouvelles, au pire il viendra en spectateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |