Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crumblel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar crumblel » ven. 11 déc. 2015 16:42

tout d'abord, merci a tous ceux qui etaient là, ils pourront en temoigner, une super sortie une bonne ambiance de bonnes voitures, de belles bourres bref a refaire en espérant une seule chose " pas de pluie!!!!"les sessions ont donc commencé et la totofrs nous a fais une petite sortie de route (la seule de la journée d'ailleur) rien de mechant, quelques graviers enlevés plus tard et il etait reparti.Ma premiere session nickel acompagné de ma copine a ete simpas, mais mes SUNEWS sont vraiement a chier et j'me suis vite apercu que sur sol semi humide, ca tiens pas le pavé et ca couine beaucoup dans les virages!!!!!une deuxieme session arrive vite et la ma copine a choisie de me lacher pour monter avec un vrai pilote alias taurim ou elle a pris son pied et m'a fait comprendre que j'avais quelques cours de pilotage a prendre!!!!sur cette deuxieme quelques gouttes sont apparus humidifiant la piste nous permettant quelques petites glissouillesLes renenez ont eu le droit a un ptit controle au sonometre suite a des plaintes de voisins qui ont bien fais chier les gerants.......Calimero nous a rejoint avec son speedster pour la derniere de la journéeil est l'heure de manger on file tous au macdoarrivant a la bourre le temps de mettre le casque et ont ete repartis avec taurim et maxou et la, nous avons eu le droit a une grosse averse au point de ne plus voir le capot de la rs !!!!Nous ont rejoint fredo27 avec sa superbe R27 sirius (en touriste) et kriss en guest star avec 911 (quel bruit en acceleration du vrai regal....)le temps d'une derniere session avec une nouvelle passagere qui apres avoir tester la fiesta record du plus faible son de la journée, s'est essayée deux tours sur ma rs et apparement a bien aiméOn s'est tous dit au revoir et ravis que les voitures n'ai rien eu et les pilotes sains et saufs!!!!bref une nouvelle journée pourra etre organisée avec la benediction des proprietaires!encore merci a tous des phtotos devraient pas tarder a etre miselaurent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:42

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:42

Ouai. Super journee, vraiment a dire sauf la pluie ou le Speedy a eut un train avant hyper glissant mais un train arrière vraiment accrocheur, j'aurais du dégonfler mes pneus a l'avant mais le temps changeant a chaque fois, j'ai pas voulu me prendre la tête plus que sa pour trouver les bonne pression.Sinon Totoff est le 1er mec que je vois en Clio rouler sur 3 roue (mais avec la roue avant qui lève Merci crumble et a tout les copains présent pour cette bonne journée A refaire si mon embrayage tient car il puais le cramer sur la fin
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:42

merci pour cette journée, très bonnes sensations pour ma part, la clio s'est très bien comportée et les RS-R à l'avant parfait avec les pneus routes à l'arrière! pas si mal.Bonne bourre avec Caliméro même si je ne peux pas rivaliser en accel, et aussi avec Totof qui levait bien la pate.Apparemment la mienne aussi levait c'est sympa à entendre ça! les vidéos sont en cours de dl mais ça prend une plombe!Je suis parti un peu vite car je n'étais pas seul, en tout cas Laurent compte moi parmi les présents si on la refait!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 16:42

nikel, domage pas pu etre la
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:42

Boris t'as tué Renenez, Nico tu rames
Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:42

petite correction c pas moi qui a eu des probleme de bruit mais LAPINCEmoi je suis passer a 94db a 5000trsession sympa le matin bonne petite bourre avec totof , lapince apparement je levais aussi la roue avant devant les standes !!circuit abrasif pour mes pneus avant qui sont mort mtn lol
Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:42

RS Addict a écrit: Boris t'as tué Renenez, Nico tu rames ta vu sa ou ???? on a pas rouler ensemble ??????
Avatar de l’utilisateur
kevin95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar kevin95 » ven. 11 déc. 2015 16:42

pas d'autre video ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:42

Ah ben c'était Taurim alors
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:42

Oui moi aussi les pneus av m ont fait que 7sessions
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:42

7 sessions de 20mn? Ils étaient neufs?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:42

Et sous la pluie en plus, Totoff en mode gros cochon
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:42

les deux vidéos que j'ai posté c'est moi et totofrs2
Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:42

RS Addict a écrit: Ah ben c'était Taurim alors Dommage que lapince ait pas voulu me payer l'essence, sinon je serai venu tu parle des videos de boris ? si oui c pas moi c totofrs2
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 16:42

Je dois avoir un truc pour attirer la pluie car j'ai fait toutes les sessions partiellement ou totalement sous des bonnes averses Je posterai une vidéo en caméra embarquée un peu plus tard.Bon fun en tout cas
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités