Dernier message de la page précédente :
grosse baisse chez moi.Pour ceux qui sont sur le 94 et le 91, la station Esso en Libre service 24/24 a mis le SP98 à 1.596€ aujourd'hui.J'ai rempli la CRS et la MRS, et je me suis tâté de revenir avec des bidonsCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
Sur le topic des conso, jai explique il y a un mois comment j ai fais 775 km avec un seul plein ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu as un lien? Ca m'intéresse. Mis a part rouler à 50kmh en 6 dur de faire baisser la conso.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ca va être dur à appliquer ta méthode Bruno.Je fais 30/35Km par jour. 70% d'autoroute dont 30% de bouchons et 30% de ville avec feux rouges tout les 200M...Mais pour les longs trajets on verra si le régulateur fera mieux. Après il faut aussi se maîtriser parce que 700KM sans BROOOOOOAAPP c'est triste... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bruno94 a écrit: Sur le topic des conso, jai explique il y a un mois comment j ai fais 775 km avec un seul plein ;) je regrette mais ... c'est impossible, j'ai déjà tenté de rouler 1 semaine avec pied très très léger comme une personnes âgée limite et impossible de descendre en-dessous de 8L
Que tu me crois pas c est une chose, mais ca a ete fait !! :)Pendant mes vacances, mes autres conso, sur pleins complets ont etes de 7,9 / 8.1 / 8,4. Encore une fois, 0 ville, 0 bouchon, 0 ralentissement, 3 feu rouge qui se battent en duel (ui j habite dans un coin perdu en vacance), 0 autoroute.C est comme sur autoroute, on dit que la 3rs est un gouffre... Bin moi pour avoir rouler entre 140-160 avec des pointes a 2xx... Pendant 1700km non stop... 8,6L/100 !!Je peux t envoyer mon suivi conso si tu veux ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Sur autoroute le matin au régulateur 110kmh je tourne entre 6,5 et 8l selon les côtes et plats.Donc c'est jouable mais dès que tu arrives en ville... (tout le monde change de trottoir... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je viens d'entendre aux infos que l'état va réduire l'écart de prix entre le diesel et le SP.En augmentant le prix du diesel et en baissant le prix du SP.L'"arnaque" Volkswagen n'aura pas servi à rien Et l'état (bien malin) qui a fait acheter pleins des véhicules aux français, va pouvoir leur mettre une belle quenelle
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marco a écrit: Je viens d'entendre aux infos que l'état va réduire l'écart de prix entre le diesel et le SP.En augmentant le prix du diesel et en baissant le prix du SP.L'"arnaque" Volkswagen n'aura pas servi à rien Et l'état (bien malin) qui a fait acheter pleins des véhicules aux français, va pouvoir leur mettre une belle quenelle Une bien grosse quenelle, j'aime bien les réponses des gens interviewés y en a ils aiment la quenelle.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les constructeurs auto vont peut être se remettre à faire des essences un peu plus sympa comme ça.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |