Dernier message de la page précédente :
grosse baisse chez moi.Pour ceux qui sont sur le 94 et le 91, la station Esso en Libre service 24/24 a mis le SP98 à 1.596€ aujourd'hui.J'ai rempli la CRS et la MRS, et je me suis tâté de revenir avec des bidonsCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Carburant trop cher! Ras le bol !
"La ministre de l’Ecologie et de l’Energie Ségolène Royal aura donc brisé un tabou qui dure depuis trop longtemps, d'une incohérence fiscale avérée (rappelons que le litre raffiné de gazole coûte plus cher à la base que celui de super !) qui devrait au passage rapporter quelques 250.000 millions d'euros supplémentaires dans les caisses de l'état puisque 80% du carburant consommé en France est du gazole. Une belle opération marketing et financière donc, sous couvert d'écologie."
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Merci Segolène merci C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui enfin bon, attendez vous surtout a ce que le diesel monte, misez pas trop sur une baisse du SP.L'idée etant juste d'utiliser l'actualité pour augmenter un peu les taxes sur le carburant le plus utilisé.Parce que sinon, le baril de brut a perdu 50% en 6 mois hein... Ce qui fait que logiquement, tous les carburants devraient etre repassés sous les 1€. Donc de la a les remercier, qu'elle se remette aux points de croix la Sego !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Cool,faut juste savoir que à ma connaissance les 2L hdi et les 1.6 hdi sont fait en France pour PSA.Et ca c'est certain les 1.6dci,2Ldci et 2,3dci sont fait EXCLUSIVEMENT en France à Cléon (et aussi le F4R).D'ailleur petit message perso,j'en ai plein de cul de ces messages que ce soit sur les forums ou sur leconcoin où il est écrit que le 2Ldci est un moteur nissan.C'EST FAUX,c'est un moteur 100% Français,pensé,usiné et assemblé en france .Revenons à nos moutons,TOUS les moteurs essence (sauf F4R en fin de vie à Cléon et le moteur D à Douvrin mais lui aussi en fin de vie à ma connaissance) et les 1.5 dci sont fait à l'étranger.Il y a 10 ans le M9R (2Ldci) était prévu avec des très gros volumes (donc beaucoup de travail pour Cléon),la mise en place des radars à tout va puis le bonus/malus l'ont torpillé.En ce moment on est plein pot avec le R9M (1,6dci),des nouvelles lignes d'usinage sont prévus et on commence seulement à réembaucher,et rebelote j'ai comme l'impression que c'est reparti pour un tour de torpillage .
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
J'ai entendu à la radio augmentation d'un centime pour le diesel et baisse d'un centime pour l'essence.C'est déjà ça.
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
saphyr a écrit: J'ai entendu à la radio augmentation d'un centime pour le diesel et baisse d'un centime pour l'essence.C'est déjà ça. Ouais ouais ouais, pour moi qui fait 2 pleins (d'essence) par moi maximum, cela me fera une économie d'environ 80 cts....... Même pas le prix d'une baguette...... Ça y est le pouvoir d'achat est à la hausse
- Marco
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Oui enfin bon, attendez vous surtout a ce que le diesel monte, misez pas trop sur une baisse du SP. Si si, ils l'ont dit Une grosse baisse de 1 centime le litre par an
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein non, le prix du diesel va augmenter d'un centime par an Les voitures électriques c'est top, pis bon c'est pas comme si le prix de l’électricité augmentait tous les ans
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oh bah tiens, le prix du SP va augmenter de 2cts/litre à partir du 1er janvier 2016. Le plus beau c'est que les hausses de tarif permettront la baisse des impôts, mais bien sûr
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ha mais merde c'etait pas pour la planete tous sa ? Comme on dit , faire et defaire c'est toujours travailler
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ceci dit en ce moment les prix du fioul et du SP ont plutôt bien baissés! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
jokim a écrit: Ceci dit en ce moment les prix du fioul et du SP ont plutôt bien baissés! Sauf que le prix du baril a la bourse est a 42 dollars donc il devrait a la pompe être autour des 1€...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |