Dernier message de la page précédente :
La pompe qui s'amuse à battre ses propres records!http://www.lefigaro.fr/conso/2012/08/21 ... -sans-p…Et dans le reportage de 3min le gérant dont le nom n'est pas mentionné =D dit quelque chose de clairement vrai: "il y a 10 ou 15 ans les gens ont dit que si l'essence dépassait un certain prix ils arrêteraient de rouler et ils continuent de rouler... "Carburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Carburant trop cher! Ras le bol !
doudou a écrit: Mickael`RS a écrit: On se fait enfilé méchant de partout en france alors bon .. mais le problème c'est le que le français est un c... et a même élu un bouffon... désolé pour les noms d'oiseau mais quand j'entends les gens se plaindre alors qu'il y a quand même la majorité qui a voté pour mimolette... qu'on aime ou pas une personne je le conçois, mais il faudrait tout de même réfléchir à la conséquence de ses actes et voir plus loin que le bout de son nez... et malheureusement en France les gens sont majoritairement nombrilistes...coup de gueule du matin ça fait du bien! ce n'est pas contre toi Mickael Perso ... j'ai voté ni droite ni gauche aucun des 2 programme me plaisait donc voila :)
- Flying saucer
- Clioteux de Base
C'est du foutage de gueule pur et simple cette mesurette.Quand j'entends "on vous baisse le prix du litre de carburant de 5 cts pour 3 mois", ça me donne l'impression de faire la manche et qu'on vient de jeter une pièce jaune dans mon gobelet.On pourrait comparer ça aux augmentations de salaire de moins de 10€. Autant ne rien faire, à force de prendre les gens pour des cons ceux-là le deviennent.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ben,ils estiment que tant que l on pourra rouler en clio RS on aura pas a ce plaindre.Je viens de l acheter et il serait mal venue de ma part de me plaindre, a mon boulot par exemple,des conditions de vies que nous avons
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
en 1979 un litre se super plombé coutait 3.7 frs pour un smic a 2300 frs/169 haujourd'hui, le litre de 98 est a 1.68 euros pour un smic a 1425 euros/151 hau final, de nos jour il faut travailler 0.17 h pour ce payé un litre .......en 1979, il fallait travailler 0.27 h pour ce même litre globalement le carburant est donc moins cher maintenant ........néanmoins nous roulons beaucoup plus c'est vrai. sauf moi je bosse a 5km de mon domicile c'est une chance.....
En passant ce soir devant la pompe (comme chaque soirs) pas de baisse ne serait-ce que d'un dixième de centimes...
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
grosse baisse chez moi.Pour ceux qui sont sur le 94 et le 91, la station Esso en Libre service 24/24 a mis le SP98 à 1.596€ aujourd'hui.J'ai rempli la CRS et la MRS, et je me suis tâté de revenir avec des bidons
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
CHARLIE182 a écrit: grosse baisse chez moi.Pour ceux qui sont sur le 94 et le 91, la station Esso en Libre service 24/24 a mis le SP98 à 1.596€ aujourd'hui.J'ai rempli la CRS et la MRS, et je me suis tâté de revenir avec des bidons Couillon que je suis .Station de Valenton pour ceux que ça intéressent
@ CHarlie : 1.589 chez elf a chennevieres sur marne, devant le concessionnairr renault. Je peux conduire ta mrs si tu veux ;)Non ? Bon... Mais ma station est un poil moins cher ^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Apparament Esso ont bien fait la baisse des prix et se retrouvent dans les moins chères
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
5cts et tous le mone se touche le pipi.. faut arrété un peu quand meme!Surtout que pendant le blocage .. ben le cours du pétrol va augmenté .. la puissance de l'euro va encore faiblir .. et donc dans 3 mois l'essence va grimper a 2euros/L d'un coup et ont va tous chouiné comme des neuneus
Vaut mieux se réjouir de 5 cts de baisse que de se lamenter de 5 cts de hausse
5cts de baisse comparé aux 30cts de hausse sur 1 an et demi on se fait en***** à sec
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
brice34 a écrit: 5cts de baisse comparé aux 30cts de hausse sur 1 an et demi on se fait en***** à sec Comment ça? Tu n'as toujours pas acheter des pots de 30 kg de vaseline?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 42 invités |