Dernier message de la page précédente :
c est bien cke je pensai, on peu pas perdre avec une calleCale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Cale porte injecteur
Chez Digitronic Performance, tu payes le même prix pour une reprog normale ou personnalisée.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Grumly2000
- Clioteux de Base
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Alsace ,t'as pas plus loin comme adresse,parce que Rouen Alsace juste pour une reprog .Merde alors reste plus qu'à demander à technomap alors.
Vince69 a écrit: C'est bien ça c'est ou ? moi je suis alle sur ales alors que je suis de marseille car yjc m'avais ete recommande par un ami et je regrete pas www.yjcmotors.com chose qui n'est pas precise sur leur site le fils du patron s occupe d'une eccurie de clio cup ou il gere pas mal de chose dont toute leur partir chassis car il fabrique des amorto sur mesure
kaiserazo a écrit: Chez Digitronic Performance, tu payes le même prix pour une reprog normale ou personnalisée. pour digitronic j'ai entendu autant de mal que de bien sur tout le net comme mp developpement du coup pour moi j'ai de gros doute sur leur competence
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Je suis allé voir chez Techno Map,c'est 750 euros la reprog personnalisée ...tout compte fait je trouve qu'elle marche très bien ma RS en ce moment,plus besoin de reprog
- raph77melun
- Clioteux de Base
depuis le temps que je me demandais ce que j'avais comme cale porte injecteurs sur ma PS2, aujourd'hui j'ai finalement démonté la protection pour le savoir.et là bonne surprise un "R" sur le 2ème conduit et un "S" sur le 3ème.ça fait plaisir de voir que c'est d'origine sur une clio RS de 2003
flateri a écrit: kaiserazo a écrit: Chez Digitronic Performance, tu payes le même prix pour une reprog normale ou personnalisée. pour digitronic j'ai entendu autant de mal que de bien sur tout le net comme mp developpement du coup pour moi j'ai de gros doute sur leur competence Je crois qu'il y a eu poursuite pour diffamation suite aux propos de Mp Dév
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
raph77melun a écrit: depuis le temps que je me demandais ce que j'avais comme cale porte injecteurs sur ma PS2, aujourd'hui j'ai finalement démonté la protection pour le savoir.et là bonne surprise un "R" sur le 2ème conduit et un "S" sur le 3ème.ça fait plaisir de voir que c'est d'origine sur une clio RS de 2003 S etait obliger vu comment elle tourne ta RS
- raph77melun
- Clioteux de Base
totoff93 a écrit: raph77melun a écrit: depuis le temps que je me demandais ce que j'avais comme cale porte injecteurs sur ma PS2, aujourd'hui j'ai finalement démonté la protection pour le savoir.et là bonne surprise un "R" sur le 2ème conduit et un "S" sur le 3ème.ça fait plaisir de voir que c'est d'origine sur une clio RS de 2003 S etait obliger vu comment elle tourne ta RS ça fera un truc de moins à faire sur ma voiture
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
raph moi aussi j'ai une ps2 donc j'ai la cale rs tout comme toi!Par contre cette dernier est a peine optimiser!Sur un forum jap,j'ai vu une cale elargie a 495mm(la notre doit tourner autour des 440mm,tu vois il y a de la marge!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |