Dernier message de la page précédente :
Personne n'as les chiffres de calages d'angle pour caler les ACC en mode GrN ?Merci à tous.[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage Gr N effectué sur AAC de série
Acheté u TDI amine ....Si c Etait bien le semi groupe n il aurai pas invente le calage groupe n ...!! LOL Puis plus ta couple plus tu patine ... Donc pas forcement top a mon gout
Ca dépend ce que tu recherches en fait. Le calage grN faut toujours être dans les tours.
Franchement ds ma config j suis pas du tout creux z bas regime...Et oui il faudrait une gestion pr controler ce ralenti...
A la limite faudrait tester les deux calages sur la route, une en semi grN et une en grN.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: Si c Etait bien le semi groupe n il aurai pas invente le calage groupe n ...!! LOL En même temps, RS n'a inventé un seul et unique calage. Le semi groupe N n'a aucune valeur "réel" et ça veut tout et rien dire lol
RS Addict a écrit: A la limite faudrait tester les deux calages sur la route, une en semi grN et une en grN. Toi. Et Renenez ...? A oui c est vrai tes derrières LOL (sans avoir test la peur koi :-p) Ou sinon ça va etre koi ton escuse ?? :-D Marco on est bien d accord ;-)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ba le semi c'est pour rouler sur route, le GR N c'est la merdouille, ca ratatouille,
Faudrait voir quel préparateur pourrait faire un bon calage sur-mesure, mais j'ai déjà ma p'tite idée
- riristourne
- Nouveau Membre
A
salut à touscalage Gr N bon plan pour usage circuit avec boite d'origine ?Avec le calage GR N peut on ajuster le ralenti avec la petit vis allen sur la butée du papillon (non motorisé)comme çà je peux faire tenir le ralenti à 1200 TR /min.qu'en pensez vous ?
- riristourne
- Nouveau Membre
- riristourne
- Nouveau Membre
gr n
Pour le calage Gr N j'essaie de trouver l'outils magique :-)Mais pas moyen de trouver ...mais il y a rien qui presse . session circuit en juillet.
Pour moi le meilleur callage c est le calage stock ( aac parfaitement aligné )! apres je ne demande qu a voir ce que donne un grn ou un semi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |