Bugs d'affichage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Icebox a écrit: Tout est revenu à la normale. efficace encore merci, ça change la vie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bugs d'affichage
clio77 a écrit: Icebox a écrit: Tout est revenu à la normale. efficace encore merci, ça change la vie Heu??? le truc des pub auchan qui s'ouvre tout les 3 pages que j'ouvre sur le forum c'est normal ? C'est pas que ca me saoule, mais un peu quand meme !
Bugs d'affichage
Gégé a écrit: On en parle ici: http://www.cliors-concept.com/t49510-Pu ... chrome.htm merci
Bugs d'affichage
Pourquoi depuis un moment est depuis que je tourne avec google chrome sur le forum quand je veux poster un réponse j'ai sa qui s'affiche: "Your request timed out. Please retry the request."
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bugs d'affichage
Si pareil pour moi aussi. Et je clique sur la fleche pour "actualiser" et c'est bon!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bugs d'affichage
C'est rien, c'est juste que le temps de reponse de notre serveur est depassé.Bug recurent qui affecte la totalité des serveurs de notre hebergeur depuis quelques temps.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Bugs d'affichage
Salut.Depuis cette après midi j'ai le forum qui bug sur mon téléphone.J'ai un s4 et je suis sur Google.Quand je me connecte les carré bleu reste bleu au lieu d'être jaune et en haut faq recherche et les autres sont ecrit en double.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |