Dernier message de la page précédente :
Oups problème résolu ça vient de moi et mon côté conservateurGégé a écrit : Ok. Et la tu peux a nouveau consulter tes MP sans soucis?

Désolé @gégé pour la fausse alerte

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oups problème résolu ça vient de moi et mon côté conservateurGégé a écrit : Ok. Et la tu peux a nouveau consulter tes MP sans soucis?
Il faut avoir 50 messages pour y avoir accès :)Suze a écrit : Salut gégé,
Pour ma part, je ne sais pas si cela est normal...mais je n'ai aucun accès aux section Partenaires et commandes groupées, ainsi que Tutoriaux.
Est-ce normal ?
Je te remercie d'avance !
- Il faut désormais avoir posté un minimum de 50 messages sur le forum (Le flood abusif sera automatiquement sanctionné) pour avoir accès à nos partenaires/CG, aux tutoriaux et aux petites annonces. Le but étant d'éviter que le forum soit uniquement consulté comme un vulgaire PDF et de relancer son activité.
Ton message a bien été envoyé. Il disparaîtra de la boîte d'envoi lorsque le destinataire aura ouvert le message.Boomer_RS a écrit : bonjour,
J’essaie d'envoyer des mp mais ils semblent bloqués dans la boite d'envoi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci par avance
ah oki, un fonctionnement un peu différent des messageries classiques. Merci pour la clarificationRem38 a écrit :Ton message a bien été envoyé. Il disparaîtra de la boîte d'envoi lorsque le destinataire aura ouvert le message.Boomer_RS a écrit : bonjour,
J’essaie d'envoyer des mp mais ils semblent bloqués dans la boite d'envoi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci par avance
C'est un moyen de voir si celui-ci a été lu ou pas...
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |