Bugs d'affichage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bugs d'affichage
Un problème de paramétrage de sécurité, parce que j'ai pas de problème d'affichage.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bugs d'affichage
bonjour, depuis environs 3 jours j'ai des bugs sur le forum.J'arrive a aller sur le forum, mais si jamais je navigue un peu trop longtemps il m'affiche " bad gateway 502" et la impossible de me reconnecté.De plus il est parfois difficile d'afficher une page, une lenteur incroyable. je me demande si ca vient de ma box ou bien du site ?!Sur un autre forum similaire, même probléme.est ce que ca arrive au autre ?
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Bugs d'affichage
question, ça me met tous les sujets en bleu comme si je les avaient lu, ça vous le fait aussi ?pas facile de s'y retrouver pour savoir quel sujet ont à été regarder je pense que c'est juste un bug qui va être résolu, ou c'est mon pc qui merde ?
Bugs d'affichage
clio77 a écrit: question, ça me met tous les sujets en bleu comme si je les avaient lu, ça vous le fait aussi ?pas facile de s'y retrouver pour savoir quel sujet ont à été regarder je pense que c'est juste un bug qui va être résolu, ou c'est mon pc qui merde ? c'est mon cas aussi, depuis le debut de la soirée !en peu déroutant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |