Bonjour a tous, une clio en plus!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous les passionnés, je me présente je m'appel Romain, j'ai 22 ans, je suis mécanicien chez Renault a Poitiers et je possède depuis quelques mois une Clio II Ph 2... En etant passer par une Renault 19 16S Chamade ph.1 de 1991 et 140.000kms, une Clio 16S une 21 Turbo , puis je c pas ce qui c passé, un mazout; une Clio II ph.2 Dci 100 ch. sport dynamique... il a fallut que je me reprenne et revenir a une sportive une vrai!! Depuis que je l'ai eu, quelques petit soucis comme mon radiateur d'eau qui c'est fissuré au niveau de la durite supérieur puis un problème de potentiomètre de pédale d'accélérateur. Voilà, au niveau de l'auto, elle est de 2001, elle est grise et totalise 96.000kms. D'ailleurs je recherche une boite a air d'origine a mettre a la place de ce boitier que g je trouve que ça fait trop de bruit et je veux qu'elle soit 100% origine.. donc si vous entendez parler je vous remercie par avancea très vite...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
jespere bientot Des Photo !!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Merci a tous, pour les photos il y a pas de problème mais je ne sais pas comment on fait!! alors si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, merci!!
welcomevoila pour posterhttp://cliors.xooit.com/t560-Tuto-Poster-une-photo-sur-le-site.htm
Merci a tous pour votre accueil et merci pour le coup de main pour les photos alors les voilà je vous en envoie d'autres tout a l'heure...Faite pas attention elle est pas très propre!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |