Dernier message de la page précédente :
Je garde la calandre d'origine oui.Je ne sais pas si je peux remettre le sigle Quattro, à voir au niveau des fixations.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je garde la calandre d'origine oui.J'allais écrire exactement la même chose !ArchiBX33 a écrit : Mais je serai toi je garderai précieusement la calandre d'origine dans un coin. Pour les acheteurs maniaque comme moi qui aime bien avoir le look sortie d'usine. :) Et puis un petit coup de Polytrol et elle devrait bien revenir la calandre.
Sinon, la solution à ce genre de petit détail : ALIEXPRESS !nickbui a écrit : Je ne sais pas si je peux remettre le sigle Quattro, à voir au niveau des fixations.
C'est certain !nickbui a écrit : Evidemment la TT mk1 est encore trop jeune pour être une voiture de collec', mais les avis sont unanimes pour dire que cela sera bien le cas d'ici quelques années...
Un collector largement encore accessible, profitez-en !ArchiBX33 a écrit : Sympa de leur part effectivement, mais elle est vraiment très très belle. . Mais oui j'en suis convaincu, ça sera un très très gros collector. Et ça fait beaucoup de très très en seulement 2 phrases...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |