Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar ReservoirSeb » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Vue une magnifique clio V6 Ph2 bleue A Evreux près de la rue Jean Moulin, elle etait beeeeeeeelle
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
coddy82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Appel de phare !!

Messagepar coddy82 » mer. 9 déc. 2015 01:14

j'ai pas vu la rs1 tournesol mais j"ai suivi une rs3 titane c'etait toi alex?hihihihi
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:14

coddy82 a écrit: j'ai pas vu la rs1 tournesol mais j"ai suivi une rs3 titane c'etait toi alex?hihihihi
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu cette aprem a Montrevel en Bresse, une C3 RS2 identique a la mienne avec aileron cup petite appel pas de reponse, j ai croisé aussi une C2RS2 grise, petit signe aussi et la j ai halluciné en face de moins arreter au feux a Pont d ain,une Megane 3 RS Bleu avec la deco Gendarmerie lol, franchement il est magnifique le bleu, et j ai oser le faire petit signe de la main et pouce en l air lol j ai eu le droit au gyro et klaxon lol vraiment sympa les gendarmes
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:14

Alrs pour moi aujourd’hui petite histoire assez ENORME !!je prend l'A11 de Nantes direction Paris pour rentrer de week end ac madame. évidement j'étais en OPEL AGILA la classe Donc en sens inverse j'ai eu le temps d'apercevoir, une R27 bleu, une RS2 sur remorque, puis à auteur du mans RS1 blanche sur remorque également, bizarrement on aurait dit celle de Seiz sachant qu'il est du 44 et que la RS1 sur plateau lui ressemblait fortement...Pause pipi, au moment de repartir je vois un M3RS gris et stickers noir....je dis a ma copine, tiens on va essayer de le rattraper pour voir de plus près la bête et la je ne vois pas 1 ni 2, mais 4 méganes RS , donc la M3RS, deux R26 et une R26R......le comble de l'histoire ??? voir chunlight ( jean luc) dans la R26 jaune sirius et mettre à discuter vite fait ac lui sur la route vitre baissée et dans la R26R clément (dsl je n'est plus le pseudo) qui n'a pas du me reconnaitre tous de suite....j'étais juste vert d'être parti en OPEL aujourd'hui.... Ps petite mitsubishi evo 7 ou 8 je pense, juste magnifique qui suivait les MRS
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Appel de phare !!

Messagepar BodyRS » mer. 9 déc. 2015 01:14

vue a 22h30 une rs2 gris titane sur le parking du cinéma à belfort
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:14

illmatic a écrit: Alrs pour moi aujourd’hui petite histoire assez ENORME !!je prend l'A11 de Nantes direction Paris pour rentrer de week end ac madame. évidement j'étais en OPEL AGILA la classe Donc en sens inverse j'ai eu le temps d'apercevoir, une R27 bleu, une RS2 sur remorque, puis à auteur du mans RS1 blanche sur remorque également, bizarrement on aurait dit celle de Seiz sachant qu'il est du 44 et que la RS1 sur plateau lui ressemblait fortement...Pause pipi, au moment de repartir je vois un M3RS gris et stickers noir....je dis a ma copine, tiens on va essayer de le rattraper pour voir de plus près la bête et la je ne vois pas 1 ni 2, mais 4 méganes RS , donc la M3RS, deux R26 et une R26R......le comble de l'histoire ??? voir chunlight ( jean luc) dans la R26 jaune sirius et mettre à discuter vite fait ac lui sur la route vitre baissée et dans la R26R clément (dsl je n'est plus le pseudo) qui n'a pas du me reconnaitre tous de suite....j'étais juste vert d'être parti en OPEL aujourd'hui.... Ps petite mitsubishi evo 7 ou 8 je pense, juste magnifique qui suivait les MRS Tu as bien croisé l'equipe du BCS team , de l'autre coté C'est un evo 8 , on a tous tournée au mans
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Appel de phare !!

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu sur l'A11 en direction de Paris hier vers 19-20h une RS1 bleue sur remorque Et c'est qu'il y avait du monde hier sur l'A11 mais pas vu la team BCS
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Appel de phare !!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 01:14

J'ai suivis une RS2 RDF ce midi sur la route oissel - les essarts, petit coup de warning Et dans la foulée une RS3 orange sanguine vitres noires à grand-couronne
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Appel de phare !!

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Alors...Semaine derniere sur parking de la centrale de Gravelines (62)- 3rs2 luxe noir jantes beebop- r27 gris makahaGarage Renault de Gravelines(62)- rs2 rdfSur autoroute du coté de Reims vendredi dernier-A&D rouge mat, une tuerie.Ce samedi a Grenoble (38)Vers le karting d'echirolles-rs3 cs bleu articVers le KFC-3rs1 bleu immat 01 becquet cupCe dimanche au rally mont du lyonnais (69)-3rs2 sirius bandeau gris becquet cupHier matin sur autoroute ds le sens et entre valence et lyon-3rs1 bleuHier a Cruas (ardeche )-rs1 noirHier parking centrale de Cruas-mrs2 jaune-clio 3rs1 bleu beebopHier soir parking zone commercial de montelimar (26)-3rs2 sirius a mon avis trophy avec cupJe crois que j'ai fait le tour!
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:14

la 3 RS1 Bleu immat 01 je l ai deja vu aussi
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Appel de phare !!

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu il y a meme pas une demi heure une rs1 grise sur le parking à coté de la poste à Balma (31)Signe de la main et des deux cotés :)
Avatar de l’utilisateur
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar lolo62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

mig62 a écrit: croisé 2 fois, hier soir vers 19h au rond point sur la rocade prenant direction la chaussée brunehaut ( passé juste devant moi) et aujourd hui sur la chaussée brunehaut également, clio 3 rs2 blanche toit noir et stripping sur les ailes, bon je pense savoir qui est ce maintenant elle était conduit par un mec ou une fille?:))
Avatar de l’utilisateur
RST
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Dominique
Voiture : Clio3RS1F1team
Departement : 02
Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)

Appel de phare !!

Messagepar RST » mer. 9 déc. 2015 01:14

Croisé hier sur la rocade sud de Poitiers une 3 RS1 bleu appel de phare et réponse de la main .Puis une 3RS2 blanche garé près de la gare.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu a coligny garé devant une maison, une C3RS2 Luxe Bleu monako

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités