Dernier message de la page précédente :
Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Mc xime a écrit: Rendar a écrit: Croisée au Plessis Trévise une Clio 2.2 RS noire avec des jantes rouges et un bruit de ouf, un avion le truc :p Je la croise tout les jour à pontcarre ! (77) c'est en réalité une phase 1 avec arrière complet de phase 2 vraiment très propre et très beau bruit ! Un jour il ma fait sursaute quand je chercher un truc dans mon coffre il c'est mis à côté et à accéléré ! Mdr !Et la grise à ozoir je la crois souvent aussi encore hier mais hier c'était une fille au volant ! Une 2.2 grise jantes anthracite??si c'est sa cetais la mienne avec ma sœur (ou ma mère) elle étais en panne donc au garage Renault belle croix^^ Oui c'est sa que j'ai vu ! Les cedriiiic a écrit: Mc xime a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant au niveau de américaine car wash de ormesson (94) une 2rs2 rouge de feu vraiment sublime!! C'était moi ! J'allais à métro pour faire les course :) Elle est vraiment whouaaaaa!!!je t'es suivis enfin essayer mais en kangoo c'est dure^^ jante anthracite Merci :-D
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu sur le parking du docteur X, à Lugon et l'Ile du Carney (33), une magnifique mégane 2 RS rouge!!! Je me suis garé un peu plus loin, pour aller à la pharmacie
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Vu à montpellier, une 3RS noire qui sortait d'une rue où j'ai souvent vu une RS2 grise garée, j'ai hésité à faire un signe... Et ce soir une RS3 noire CS garée.
Appel de phare !!
Croisé hier vers 18h une C3RS ( F1 team ? ) jaune sirius entre Gresswiller et Mollkirch, quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Doublé gentiment à l'instant sur la route de Montauban dans le sens lavilledieu du temple et castelsarrasin une RS2 noire magnifique en 47 , petit coup de warning un fois que j'étais devant et il a répondu par un appel de phare et signe de la main de ma part et coup de Klaxon de la sienne avant de changer de route . Le proprio m'avais l'air bien sympa, quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
alex2rs3 a écrit: Doublé gentiment à l'instant sur la route de Montauban dans le sens lavilledieu du temple et castelsarrasin une RS2 noire magnifique en 47 , petit coup de warning un fois que j'étais devant et il a répondu par un appel de phare et signe de la main de ma part et coup de Klaxon de la sienne avant de changer de route . Le proprio m'avais l'air bien sympa, quelqu'un d'ici ? Tu es pas descendu vers Toulouse après ?Je roulait sur l'autoroute direction Montauban, et juste avant la sortie de Bruguières j'ai vu un poids lourd blanc dans l'autre sens me faire un appel de phare, et signe de la main juste après mais percuté trop tard pour répondre.
Appel de phare !!
Au boulot, il y a une clio 2 RS 3 grise avec l'autoc rs concept sur le capot, donc il bosse à ProBTP sur Technopolis à cagnes sur mer. Alors c'est qui??
Appel de phare !!
[67] Vu en fin d'aprem une clio 3 rs 2 blanche jantes noir cup immat en WW à Obernai puis direction Boersch...
Dernière édition par ced67 le Ven 30 Mar 2012 - 18:56; édité 1 fois
Dernière édition par ced67 le Ven 30 Mar 2012 - 18:56; édité 1 fois
Appel de phare !!
nhl8612 a écrit: alex2rs3 a écrit: Doublé gentiment à l'instant sur la route de Montauban dans le sens lavilledieu du temple et castelsarrasin une RS2 noire magnifique en 47 , petit coup de warning un fois que j'étais devant et il a répondu par un appel de phare et signe de la main de ma part et coup de Klaxon de la sienne avant de changer de route . Le proprio m'avais l'air bien sympa, quelqu'un d'ici ? Tu es pas descendu vers Toulouse après ?Je roulait sur l'autoroute direction Montauban, et juste avant la sortie de Bruguières j'ai vu un poids lourd blanc dans l'autre sens me faire un appel de phare, et signe de la main juste après mais percuté trop tard pour répondre. Non je ne suis pas descendu vers Toulouse après , j'ai fais demi tour juste après avoir changé de direction , mais c'était toi que j'ai croisé sur la route de Montauban à 14h00 ?
Appel de phare !!
Vers 16h15 vu une MRS 3 jaune Sirius a Rilhac et y a une Clio RS Ragnotti sur le parking de Familly Village à Limoges.
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Appel de phare !!
Aujourd'hui a nanteuil les meaux (77), vers 15h50 je crois, une clio 3 rs noir avec vitre teinté au rond point de l'auto leclerc (je rentrai sur le parking) je lui ai souris mais vitre teinté sur vitre teinté je sais pas si sa se vois
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
A Arras, une belle petite rag imatriculée 30... Quelqu'un du forum?? J'étais derrière avec la twingo RS Notre forum Passion-Piste
Appel de phare !!
alex2rs3 a écrit: nhl8612 a écrit: alex2rs3 a écrit: Doublé gentiment à l'instant sur la route de Montauban dans le sens lavilledieu du temple et castelsarrasin une RS2 noire magnifique en 47 , petit coup de warning un fois que j'étais devant et il a répondu par un appel de phare et signe de la main de ma part et coup de Klaxon de la sienne avant de changer de route . Le proprio m'avais l'air bien sympa, quelqu'un d'ici ? Tu es pas descendu vers Toulouse après ?Je roulait sur l'autoroute direction Montauban, et juste avant la sortie de Bruguières j'ai vu un poids lourd blanc dans l'autre sens me faire un appel de phare, et signe de la main juste après mais percuté trop tard pour répondre. Non je ne suis pas descendu vers Toulouse après , j'ai fais demi tour juste après avoir changé de direction , mais c'était toi que j'ai croisé sur la route de Montauban à 14h00 ? Nope, j'étais sur Balma à cette heure là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |