Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Vue ce matin, au rassemblement des voitures anciennes à Bordeaux Bacalan, plusieurs Renault Sport.Voici quelques unes:Il y avait des R5 turbo, Alpine, R8 ... Mais aussi, des belles Allemandes, Américaines, Anglaises, Italiennes, Japonaises ... PS: Pour ceux ou celles qui mettent des photos sur le forum, pensez à effacer la plaque! C'est pour éviter de mauvaises surprises, que ce soit pour vous ou pour les autres. Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu cette aprem une Twingo RS Noir entré d autoroute Nord de Bourg en Bresse, un bonne petite gueule en tout cas sur aix les bains un face a face avec une C3RS2 Gordini bleu petit signe de ma part pas eu de reponse, quelque metre plus loin garé une C2RS1 Bleu conducteur a l interieur vu au dernier moment je sais pas si c est quelqu un d ici qui m as fait signe un motard sur la route entre Culoz et Aix
Avatar de l’utilisateur
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Appel de phare !!

Messagepar julio 19100 rs2 » mer. 9 déc. 2015 01:14

hier soir une twingo rs gordini a la sortie du match de létoile a brive (19) je lai suivi jusqu'en ville elle roulait un peu...lolcette aprèm une 3rs2 noir super belle au lac du coiroux (19) jai fait gueulé la gr n donc sa serait bizarre qu'il met pas entendu.une 3rs2 blanche a coté de cosnac (19) un petit signe de la main des deux cotés
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Appel de phare !!

Messagepar rOmrOmX » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hier en soirée a Brive la 3 Rs R27 noir, je sais qu'il se cache dans le forum J'étais au feu ac ma R27 Sirius
Avatar de l’utilisateur
baby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Appel de phare !!

Messagepar baby » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hier j'ai été au restaurant La Bergeraine a Mélisey (70) et il y avait une clio 3 RS gordini bleu devant le resto surement une personne qui travaille dans le restaurant .Quelqu'un d'ici ?Moi j'était en Mégane R26 Blanche .
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Appel de phare !!

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Une clio 3 rs2 blanc avec des bandes noir stationné dans une station de lavage a Lutterbach(68) quelqu'un connait?
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Appel de phare !!

Messagepar Choubaka » mer. 9 déc. 2015 01:14

Bon alors,-Vendredi une clio RS2 grise capot noire sur la rocade de roubaix --signe des 2 côtés.-Samedi une 3RS2 noire sur wervicq france--signe des 2 côtés.-Aujourd'hui une mégane 3RS trophy jaune poussin sur le parking d'intermarché halluin, en stationnement, j'avais garé ma blanchette à côté. Quelqu'un du fofo--- Daniel ? Même si ce n'est pas son coin !
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:14

Aujourdui vu à 18h la clio RDF de mc xil au garage Renault ozoir la ferriere!!Ensuite sur la d471 entre les deux rond point de pont carré une 2 rs2 titane (je crois) signe de la main de nous deux!Ensuite vers 19h40 une Williams au centre ville de noisy le grand devant le crédit agricole!!
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Appel de phare !!

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 01:14

Les mecs, si vous voulez voir un gars vous faire des Kikoos depuis sa C3RS2 Gordini, on se donne RDV où vous voulez hein Parceq ue là, 3 rencontres de Gordini, 3 gros cons, pour quoi je passe moi
Avatar de l’utilisateur
f4be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Appel de phare !!

Messagepar f4be » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hello,Vu hier soir dans Villeparisis (77) une mégane 3 RS noir il me semble (croisé a un stop pas le temps de faire un signe donc).Ce matin au rond point de Mitry le neuf (77 toujours ) derrière moi dans les bouchons une Clio 3 Rs 1 jaunes Cyrius, F1 team il semblerai vu les autocollants, avec béquet Cup et, oserais-je le croire, un truc collé sur le toit, vers l'arrière, qui m'a fait penser à un panneau d'auto école ! Je l'ai pas très bien vu mais elle semblait plutôt prête pour une sortie sur circuit qu'a faire des créneau en centre ville .En tout cas si c'était bien une voiture auto école, c'est bien sympa
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Choubaka a écrit: Bon alors,-Aujourd'hui une mégane 3RS trophy jaune poussin sur le parking d'intermarché halluin, en stationnement, j'avais garé ma blanchette à côté. Quelqu'un du fofo--- Daniel ? Même si ce n'est pas son coin ! pas moi et pis trophy ,c'est pas jaune poussin,c'est jaune shooting
Avatar de l’utilisateur
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

Appel de phare !!

Messagepar taz34 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vue une Clio 3RS2 jaune sirius hier soir vers 18h30 a bagnols sur ceze, quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
sylvain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

sylvain93

Messagepar sylvain93 » mer. 9 déc. 2015 01:14

vue une clio 2 une 2L 16S grise sur Les Pavillons sous bois à allée Henri Barbusse
Avatar de l’utilisateur
coddy82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Appel de phare !!

Messagepar coddy82 » mer. 9 déc. 2015 01:14

vu plusieurs fois une gtt blanche jantes wiwi capot noir a montauban zone albasud
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:14

coddy82 a écrit: vu plusieurs fois une gtt blanche jantes wiwi capot noir a montauban zone albasud Je l'ai vue aussi cette aprèm , il m'a fait signe mais j'ais pas eu de réflexe
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vue vers 12h30 rs1 gris titane avec PC AR de rs2, petit coup de klaxonne et petite bourre entre carrefour de Villiers en bière et Leclerc de Dammarie les lys ;-) ça fait plaisir, sinon hier AM Rs1 RDF immat 94 en forêt de bleau ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités